Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 06:00

Parce que maintenant je n'ai plus le droit d'oublier un seul truc quand je descends de ma montagne, voici un petit carnet à glisser dans mon sac à main.

 

scrap 13 sept 2010 011

 

scrap 13 sept 2010 012

 

scrap 13 sept 2010 013

 

La base est un petit bloc Rhodia. Les imprimés sont des Basic Grey Basics, deux micro-boutons Basic Grey, de la ficelle qui pue de la vache (même au grand air de la montagne !)  un alphabet tampon + encre Versafine et un tampon Bloomini personnalisé.

 


Ce petit carnet aura des cousins dans les prochaines semaines car j'en ai trouvé de différentes tailles. C'est chouette les grandes villes !!!!

 

Belle journée à vous et à demain si vous repassez par ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Oh la la..il est trop beau!! Je veux le meme.. :) en + avec les papiers BG basics..je les adore!! ils sont indispensables!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés joli petit carnet, à avoir tout le temps avec soi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ces basics !! ça rend super bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore un super petit carnet! Le problème, c'est que moi je n'oserais jamais l'utiliser tellement il est joli...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore ce bloc notes, très mignon. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très joli ce p'tit bloc note.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super joli ton carnet !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli création ....Bravo!<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est super beau ton carnet !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli et forcement très pratique....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorable ce petit carnet. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Génial ce carnet!! J'aime beaucoup la déco, les papiers, graphiques et simple, très classe. Bravo! bises, Drey<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout beau tout nouveau et il sera surement fort utile !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pure merveille ce carnet !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup ton carnet !! ton commentaire sur les oublis me fait penser que ça sera dur pour moi aussi, le jour où l'on rentrera ! En ce moment, j'ai de la famille et hier, on est allé faire<br /> des courses. Ma tante me demande si je n'ai rien oublié, je lui répond "si j'ai oublié quelque chose, ce n'est pas grave, on reviendra"... à pieds ou en voiture, vu la distance !!! Quand on fait<br /> 25km pour aller dans un magasin, on y réfléchi à deux fois !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heu ! Nous c'est 55km avant le premier magasin digne de ce nom et 1h de route dans des gorges et avec des virages... Du coup, quand on descent, on pense à TOUT !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh il me plait énormément ton bloc!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont splendide, ces Basic Grey et pour une fois ils portent très bien leur nom... tu les as très bien utilisés aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ohhhhhhhhhhh, j'adore !!!!! il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joli ton carnet et super bonne idée car plus jolie que le bloc d'origine<br /> bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah tu vois que tu commences à trouver des avantages aux grandes villes....<br /> très sympa ce petit carnet. j'aime beaucoup le choix des couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle descend de la montagne a cheval...et oui ma belle tu respires le grand air mais tu as raison ton superbe bloc notes est indispensable dans ta montagne ces deux boutons viennent sublimer<br /> l'ensemble j'adore....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ce carnet!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli ce carnet !!! bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Vraiment très sympa ce petit carnet, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli et pratique<br /> Biss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours tres utile!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli ton carnet. j'aime bien. Je crois que j'ai également besoin d'un carnet pour noter ce dont j'ai besoin!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton bloc-notes de sac à main me plait bien !! Et j'en aurais bien besoin moi aussi !!! Tellement de chose à conserver en mémoire dans une journée !!! Je retiens l'idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très joli et bien pratique !<br /> (de quelle marque est ton alphabet tampon ? )<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais plus mais il est assez ancien.<br /> <br /> <br /> J'ai la mauvaise manie d'enlever systématiquement tous les emballages de mes produits de scrap...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore ... il est absolument magnifique !<br /> et non!! tu n'auras plus d'excuses ... :-)<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p