Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 03:00
Mars est un mois bien chargé en anniversaires de scrappeuses... Je m'y prends donc un peu à l'avance pour préparer quelques cartes.

En voici une qui partira au cours du mois :

fev 2010 034

fev 2010 027

J'ai trouvé l'idée sur un blog, mais je ne sais plus lequel.... Désolée pour sa créatrice... Si quelqu'une la connait ou se reconnait dans cette carte, merci de me le signaler.

Elle sent un peu le printemps et les jours qui ralongent, non ?

Belle journée à vous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très jolie cette carte, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Comme toujours, ..., magnifique! Et c'est vrai que l'idée est originale. Mais tu en as fait un vrai petit bijou. iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ta carte.. bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta carte est très jolie et la structure est vraiment sympa! Voilà encore pour moi une idée à "copier"!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui oui je la reconnais cette carte... mais moi aussi j'ai piqué l'idée !!! En fait c'est une copine qui nous l'a fait faire lors d'un atelier Stampin up !!!! En tout cas, jolie camaïeu orange !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une jolie carte trés estivale.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup le concept ! Elle est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie et j'aime bien les 3 volets<br /> Scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adooore le orange!!! et la carte aussi et le papillon et tout itou!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore!<br /> pour mars il me semble avoir compté 11 cartes à faire de mon côté plus une pour la fête des grands-mères<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés jolie cette carte! les couleurs superbes!<br /> l'idée peut-être stampin'up j'ai fait une carte dans le même style à une animation stampin'up . à+ m2c<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est toute belle!<br /> c'est vrai que les jours rallongent et ces derniers jours la température est bien remontée, c'est agréable.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> même des couleurs estivales!!! que ça fait du bien de sentir les beaux jours arriver.... j'aime beaucoup cette idée de tryptique!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je ne suis pas la crétrice mais je serai peut-être une lifteuse, j'adore ta carte !!! et ce orange me remonte le moral ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup cette carte !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je la trouve sublime cette carte ensoleillée ! J'en avais réalisé une en trois parties comme celle-ci pour noël... mais je ne sais pas si c'est chez moi que tu l'as vu ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe !! Elle respire en effet le soleil et les beaux jours... Que ça fait du bien !<br /> Bises,<br /> <br /> Séverine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Les papillons sont à la mode chez toi en ce moment!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme tout parait facile avec toi, une petite carte superbe nait comme par magie.... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie ! Je vais m'en inspirer pour le prochain anniversaire (dans 3 jours) ...Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est vraiment très jolie cette carte et les 3 volets sont super!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa en plus tu changes de couleur....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie cette carte d'anniversaire qui sent bon le soleil!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très belle cette carte. C'est vrai que Mars est un mois chargé en anniv pour moi aussi, tant en scrapeuses qu'en famille.<br /> Pourrais-tu me donner ton adresse et ta date de naissance par mail, Merci.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Jolie carte printanière ! Oh oui, les jours rallongent et ça fait beaucoup de bien ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie carte !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très jolie et je suis toujours fan de tes tis papillons,<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une très belle carte qui sent effectivement le printemps ! Oui les jours rallongent et c'est très agréable !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une carte encore bien jolie presque un mini les couleurs sont agreables en effet les journees rallongent mais pour ma part au fin fond de la Maurienne et bien se sera encore du froid et un peu de<br /> neige....sans commentaire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie carte avec une jolie couleur qui sent le soleil.....<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ooooooooh elle est bien jolie ta carte 3 volet ... j'aime bien l'association du blanc et du orange comme ça !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est très jolie ! Mais le printemps, il est encore loin pour nous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p