Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 09:40

Suite à un désistement, il me reste 2 places pour le Salon Créations & Savoir Faire qui se tient à Paris porte de Versailles à partir de demain et jusqu'à dimanche.

 

Si vous êtes certaine de pouvoir y aller, envoyez-moi le plus vite possible un mail avec vos coordonnées postales pour que je vous les fasse parvenir dans les plus brefs délais.

 

La première arrivée sera la première servie !!!!

 

A très vite !

 

EDIT : C'est Chti-gitte qui a été la plus rapide ! Je t'envoie les entrées aujourd'hui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un grand grand MERCI pour ces 2 invitations et pour la superbe carte qui les accompagnait ! J'ai passé une excellente journée au salon et suis revenue pleine de projets en tête ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> coucou nette<br />
Répondre
C
<br /> zut, je viens de lire ton edit...tant pis...<br />
Répondre
C
<br /> moi je veux bien si c'est toujours dispo!!! tiens moi au courant...<br />
Répondre
C
<br /> Dommage ! Ca m'aurait bien intéressée !!! :)<br /> <br /> <br /> Et bravo à Chti-gitte ! Bises<br />
Répondre
F
<br /> Dommage !<br /> C'est super gentille d'en faire profiter une coupine !<br /> bizouxxxx<br />
Répondre
E
<br /> roooOOOOh c'est pas juste c'est trop loin!!!!!!!<br /> <br /> <br /> de grosses bises des z'îles Dame Christine..régales toi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'y vais pas non plus finalement.......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'y vais dimanche avec nièces et belle-soeur<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok ! Envoies-moi vite tes coordonnées postales !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p