Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 06:00

Nouvelle petite page, inspirée de personne cette fois, juste de moi... Comme quoi je ne fais pas que copier sur les autres !!!

 

scrap Novembre 2010 001

 

 

Ma Jeannette perchée dans les vacoas de Cayenne à la Réunion, scrutant la mer avec sa longue-vue en carton d'emballage de saucisson du pique-nique... Sans commentaire.

 

Belle journée à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> je crois que sur tes pages je n'ai jamais de coms négatifs mais là pour le coup je trouve les papillons jaune de trop ... j'adore le reste  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hihihi, une longue vue d'emballage de saucisson !!! Super comme idée !<br /> Très jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Très belle page, et sympa la longue vue.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ta page est très jolie et les couleurs (pas saison) redonnent le moral!!En ce qui concerne la longue vue...je n'avais rien vu.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très chouette la page "made in Christine" ! Je viens de remarquer chez Pascale que ton scrap reste empli de soleil même si tu n'es plus sur ton île. Et moi j'apprécie beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une très belle page qui nous apporte un peu de soleil dont on a bien besoin en ce moment! La mise en page est très bien! Et si ça peut te rassurer, même quand tu "copies", c'est toujours très<br /> réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adoore ! ta page est superbe... bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une superbe page ... toute en simplicité mais pleine de dynamisme avec l'envolée des papillons!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolie page.<br /> Que de choses y sont contenues !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> comme quoi le "toi" te vas très bien ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle mise en page et tes papillons avec cette photo en noir et blanc c'est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli travail, j'adore la mise en page !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Suberbe...comme d'hab...<br /> Ce qui faut, là où il faut !<br /> BIZZZZZ.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour les explications sur la photo car je me demandais justement ce que ça pouvais être! lol<br /> elle va surement inspirer d'autres scrappeuses cette jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ingénieuse Jeannette photographiée par Maman Oeil de Lynx et mise en page par Talentueuse Maman pour le bonheur de BEAUCOUP !Ah,Sainte-Rose au bord de l'Océan...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ***EXTRA***<br /> Bonne journée Christine !<br /> <br /> Heu... moi je fais rien d'autre que copier sur toi (et j'ai même pas honte ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est tip top cette envolée de papillons dans le dos de ta jeannettte....c'est choli tout plein.<br /> quelques bises chaudes et ensoleillées de "mon" Suuud!le mercure monte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci d'expliquer la photo car j'avoue que je ne voyais pas grand chose, comme ça la page prend tout son sel ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 100% libre! Et j'adore ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Coucou Christine! J'adore toutes tes dernières pages où ta "griffe" reste très présente malgré les inspirations diverses et j'adore ça! Le contraste et parfois la surexposition n'enlèvent pas le<br /> fait que les mep sont sublimes, les photos superbes et les ensembles parfaitement réussis! Dis-moi, Cayenne c'est une commune de la Réunion? (je sais qu'il y a plusieurs "Cayenne" un peu partout<br /> mais là-bas je ne savais pas). Bises et très belle journée à toi et ta famille!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cayenne n'est pas une commune de la Réunion mais un lieu-dit. Un espace vert amménagé en haut d'une falaise de lave surplombant la mer agitée de l'Est de l'île, près de Sainte Rose. Une pause<br /> pique-nique très agréable car peu fréquentée et souvent bien entretenue. Cayenne est pour nous maintenant un lieu chargé de souvenirs de jeux, de siestes à l'ombre des vacoas, de scéances photos,<br /> de bons moments avec les amis ou en famille... Bref, nostalgie, nostalgie...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> QUE DE BEAUX SOUVENIRS TU AS RAMENE de là-bas !!!!<br /> ton inspiration est au top, BRAVO BISES MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime cette envolée de papillons, et ta Jeannete qui joue à chat perché ......... tu as eu une bien jolie inspiration<br /> bises (pas si froides)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et elle y voit plus loin ??? sympa la photo...et l'idée du papillon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page!<br /> J'aime beaucoup l'envolée de papillons....<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Magnifique cette page très printanière !J'adore cette envolée de papillons.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique cette page, toute en légèreté avec ces si beaux papillons.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Serais ce deja le printemps elle est trop bien ta page inspiree de toi j'aime encore plus et je suis certaine qu'elle sera copiter des dizaines de fois vu ton imagination debordante biensur tout en<br /> simplicite Jeannette est merveille perchee sur son vacoa heureusement que tu precise tout de meme la longue vue car pour ma part je n'avais pas vu........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> photo insolite bien mise en page, l'envolée de papillons jaunes a un effet superbe, un petit air d'été...ça fait du bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle inspiration que tu as eue!!! très jolie page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p