Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 03:58

Depuis quelques semaines, j'ai découvert les plaisirs de la carterie grâce à Carte maniak, un blog qui propose toutes les semaines un nouveau sketch de carte.

Voici ma production de la semaine en cours :

undefined

Base et brads Bazzill, alphabet autocollant et papier Chatterbox

Bon dimanche et  encore merci  à  toutes celles qui laissent un commentaire lors de leur passage par ici.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Magnifique carte qui m'a fait découvrir ton blog où j'apprécie beaucoup ton style!
Répondre
R
Superbe ! J'adore !
Répondre
T
très jolie carte et quel beau choix de couleurs!
Répondre
A
Très jolie carte avec des couleurs que j'aime<br /> Annie
Répondre
B
Très chouette cette carte !<br /> Steph en proposait hier une version vraiment réussie aussi.
Répondre
P
jolie carte...
Répondre
M
Elle est vraiment très belle. J'aime beaucoup ces couleurs pleines de soleil.<br /> Bizz et bon dimanche
Répondre
F
sketch très sympa et très jolie carte!!! toute printanière! bizzz
Répondre
V
elle est sympa cette carte, et cette fois ci tu as été fidèle au sketch !
Répondre
T
très jolie carte, j'aime beaucoup les tons que tu as utilisés
Répondre
P
très jolie carte...
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p