Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 18:39

Ouh ouh ! Y a Quelqu'un ??? Tout le monde n'est pas au salon à Paris ????

 

Bon, alors pour celles qui ne sont pas à THE PLACE TO BE, voici 3 petites cartes réalisées avec 

la collection de papiers imprimables VALERIE (N° 3, 4, 11 et 13) de chez COM.16.

 

 

DT-COM-16 3382

 

DT-COM-16 3386

 

DT-COM-16 3385

 

Vous remarquerez peut-être que le sketch est encore celui de mon amie Steph pour Little Scrap ce mois-ci... J'adore ce sketch !

 

Alors, si vous deviez en choisir une, laquelle vous fait le plus de l'oeil ?

 

Bon week end.

A bientôt peut-être.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> Cette très belle série de cartes m'avait fait de l'oeil début avril, et j'ai réutilisé le sketch pour en réaliser une à mon tour (visible sur mon blog)... Merci pour l'inspiration !<br />
Répondre
K
<br /> Jolie série mais ma préférée est la première. <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karilou<br />
Répondre
P
<br /> ah non, moi je n'y étais pas, je n'aime pas la foule! tes cartes sont superbes, ma préférée étant la deuxième<br />
Répondre
E
<br /> Ouf... la question...<br /> <br /> <br /> Les deux premières me plaisent beaucoup (voilà, tu te débrouilles ! LOL)<br /> <br /> <br /> Les papiers sont superbes également.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
A
<br /> Une très belle série!!<br />
Répondre
P
<br /> Les salons, ce n'est pas ma tasse de thé, même pour le scrap. Il faudrait vraiment que ce soit au bout de ma rue pour que je me déplace pour ça, je crois. Très jolie série de cartes, avec un<br /> petit faible pour la deuxième.<br />
Répondre
Y
<br /> Une jolie série, j'aime beaucoup la 2ème.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br />
Répondre
V
<br /> non non moi je n'étais pas au salon et je suis en admiration devant ta volée de papillon..superbe..bisous<br />
Répondre
C
<br /> encore une belle série<br /> <br /> <br /> Biss<br />
Répondre
F
<br /> Ah ben non, moi j'y vais pas quand tu n'y es pas... d'ailleurs j'espère que tu y viendras l'an prochain avec Stéph !!!<br /> <br /> <br /> Merci de cette jolie consolation que tu m'apportes avec ces jolie cartes si joliement  empapillonnées  - Bon dimanche !!!<br />
Répondre
M
<br /> j'y étais!!<br /> <br /> <br /> avec Sonia!<br /> <br /> <br /> Un vrai moment de bonheur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En rentrant j'admire ta jolie production<br />
Répondre
M
<br /> Mais c'est carrément impossible de choisir, elle sont toutes tellement douces et ravissantes. Bon allez, sous la torture, disons la troisième ;)<br />
Répondre
A
<br /> Pas de Paris pour moi non plus ! Tes cartes sont trop belles et ce sketch me plait beaucoup, je crois que je vais m'y mettre ! Incapable d'en choisir une donc je veux les trois ! Lol !<br />
Répondre
M
<br /> elles sont superbes !! WOW !<br />
Répondre
E
<br /> Coucou! Ben non moi je suis at home, je fuis un peu ce genre d'évenement puis c'est pas la porte à côté non plus! ;) Ma préférence va à la carte du milieu, j'ai un souci de "lecture" avec les<br /> deux autres, tout simplement! Le sketch est en effet superbe, je me demande si je ne vais pas craquer moi aussi... en tout cas merci pour toutes tes belles idées et passe un beau dimanche! Bises<br /> :)<br />
Répondre
C
<br /> j'adore le bleu ces papiers sont très jolis moi j'aime beaucoup la première<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
E
<br /> Pour moi ce sera la 2ème !!! Mais tu sais combien j'aime TOUTES tes cartes !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces belles cartes, cela me console un peu...<br />
Répondre
E
<br /> Trop loin pour moi!!!!!!!.....<br /> <br /> <br /> Une jolie série avec une préférence pour la seconde,on peut penser que le papillon est posé sur la lune!!!!<br /> <br /> <br /> la bise d'une île où le soleil est déjà haut!<br />
Répondre
M
<br /> et bien moi, je choisirais la seconde même si elles sont toutes les trois très belles! Bises.<br />
Répondre
I
<br /> Apparemment, tout le monde n'est pas à Paris !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce papier imprimé à petites fleurs bleues, alors la 1ère et la 3ème.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> Sans hésiter le troisième,<br /> <br /> <br /> Heureusement que je ne suis pas partie sur Paris il a fait BEAU, et oui<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> Très jolies<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
S
<br /> piouuuuuuuuuu elles sont trop canons !! bravooooooooo !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz !!<br />
Répondre
I
<br /> moi suis là !!!!! tes cartes sont superbes et je serais bien incapable de dire laquelle je préfère !<br />
Répondre
V
<br /> moi j'y suis pas et je choisis la deuxième...bien que les deux autres me fassent de l'oeil aussi...!!! bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> J'opte sans hésitation pour la troisième qui, avec ce tulle,donne un effet aérien au joli papillon !<br />
Répondre
C
<br /> Je suis pas à Paris<br /> <br /> <br /> Tes cartes sont superbes je les choisis toutes!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> impossible de choisir elles st très jolies;..<br />
Répondre
B
<br /> Oh 3 suoerbes cartes !!! Ce skech te plaît beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> Non malheureusement cette année je ne suis pas à The place to be ! Snifff ça me frustre !<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas fan de bleu en général mais je craque pour tes cartes, bravo ! Je vais me laisser tenter par ce sketch que j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Mon coeur va vers la seconde, bien que j'aime aussi la dernière...je trouve qu'il manque un petit quelque chose à la première le papillon ne ressort pas assez à mon goût !<br /> <br /> <br /> Biz, Julou.<br />
Répondre
P
<br /> youuu ouh !! j'en reviens <br /> <br /> <br /> les 2 premières à égalité pour moi :)<br /> <br /> <br /> cela parait si simple quand on voit tes cartes et pourtant ..<br /> <br /> <br /> bonne route à toi pour la suite<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Ben non, pas à VS <br /> <br /> <br /> Moi j'ai une préférence pour la deuxième mais elles sont très belles toutes les 3<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Et non pas à Paris ... au boulot ce WE encore et bien au chaud à la maison ce soir!!! Ce skech t'inspire encore et tes réas sont superbes. Mes prèfèrèes sont les deux dernières. Bon WE.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Encore une très belle série ! Le papier de la seconde me plait beaucoup !<br />
Répondre
P
<br /> Ce camaïeu de bleu est du plus bel effet et remplace celui que nous n'avons pas dans ce ciel printanier désépérement gris. Ma préférence va à la seconde, et puis non, peut-être la première,<br /> quoique la troisième...  Bref, les trois sont absolument fabuleuses.<br />
Répondre
N
<br /> Je trouve tes trois cartes très belles même si le bleu n'est pas ma couleur préférée !!! la deuxième aurait ma préférence !!! bises<br />
Répondre
C
<br /> magnifiques toutes les 3 !<br /> <br /> <br /> choix difficile ! peut-être la 2ème !<br />
Répondre
K
<br /> La dernière !!!!<br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p