Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 04:28
Aujourd'hui, nous quittons le bleu layette pour le rose...
Ne pouvant participer aux ateliers Variations Créatives à cause de la distance, je me suis inspirée d'un mini fait par Sandra Charbonnel l'an dernier.
Bien entendu, il ne reste que la forme générale du projet initial, mais je me suis bien amusée avec mes tampons.








Je n'ai pas mis toutes les pages parce qu'elles sont toutes bâties sur le même modèle, ou presque.
Depuis ces photos, j'ai complété ce mini avec la trombinette du joli bébé que vous avez pu voir hier sur ce blog.
Plus tard, je vous montrerai une autre version de ce mini en vert, kraft et bleu, avec beaucoup plus de tampons...

Bonne journée à vous tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Encore plus beau que celui de Sandra, et pourtant j'aimais beaucoup aussi le sien !!!!!!<br /> Félicitations.<br /> Bravo pour votre blog.
Répondre
F
il est superbe!!! je craque sur tes tampons, ils sont magnifiques!!!!
Répondre
T
C'est superbe, j'adore la couverture !
Répondre
R
J'adore ! Peu importe que ça s'éloigne du projet initial, au moins ça rend ta créa unique, et en plus elle est superbe !
Répondre
M
C'est vraiment une très belle réa! C'est tout en douceur et très raffiné. Bravo! Bises.
Répondre
F
Trop TROP BEAU !!!!!<br /> Je veux le même, lol !
Répondre
B
C'est adorable !!!
Répondre
M
Une très belle version de cet album. De quelle marque est le joli tampon fleur et arabesque ? Il rend super bien pour décorer un fond de page. Encore bravo !
Répondre
C
C'est magnifique, très frais et doux.Bravo!
Répondre
V
il est super ce mini !!! sobre et beau ! j'adore<br /> je peux trouver le modèle où ?<br /> bises
Répondre
P
encore un magnifique ouvrage... bravo ! les tampons offrent un large choix de possibilités, c''est un régal, et tu en as de très jolis !<br /> bonne journée
Répondre
S
Wouahh !!! super joli, j'adore !
Répondre
T
très beau mini, j'adore!!! j'attends le vert kraft et bleu avec impatience
Répondre
A
Très beau travail de tampons,ton mini est superbe!!<br /> Annie
Répondre
M
il est superbe ce mini !
Répondre
C
Je n'ai qu'un mot à dire SUPERBE<br /> à bientôt
Répondre
P
superbe mini une très belle réalisation toute douce, j'adore...
Répondre
P
tu as été très bien inspirée ! j'ai fait le stage avec Sandra ce week-end, c'est du grand art au tampon !
Répondre
O
Qu'il est bon de ce reveiller dans ces conditions avant de partir au travail je viens me regaler de ce travail si parfait je le verrais bien en bleu egalement je pense que je vais m'y atteler allez bonne journee et encore merci pour tous ce bonheur
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p