Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 05:30
A la mi mars, Fifinette47 proposait sur son blog un premier défi : réaliser une page avec certaines instructions.
1 : uniquement 2 couleurs  (éventuellement du blanc ou du noir pour compléter)
2 : photo sépia, altérée, colorisée ou grattée, sur tissu ou javelisée
3 : matières naturelles et peinture
4 : journaling autour de la photo et le titre en 1 mot.

Après avoir largement dépassé le délai pour rendre ma copie, voici ma page :


Allez donc voir sur le blog de Fifinette les autres participations si le coeur vous en dit.
Je vous souhaite une belle journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
wouah: superbe
Répondre
C
Elle est superbe!!! encore une jolie Jeanne!
Répondre
B
superbe page !!!!!<br /> Whaouh !
Répondre
V
superbe !!! du vrai clean and simple !<br /> j'aime beaucoup
Répondre
P
magnifique!!!!!!!!!
Répondre
N
j'ai vu ta composition sur le blog de fifinette et je te remets le même com.<br /> une page toute mignonne comme la frimousse de la photo.<br /> bravo
Répondre
R
Elle est juste magnifique !
Répondre
F
Bravo pour ta réa, très jolie !!!!!!<br /> Tu ne vas avoir les chevilles qui enflent, hein, à force, LOL...<br /> J'ai mis en ligne de mon côté... Encore merci de ta participation ! ;-)<br /> Bizzzz
Répondre
G
Comme d'habitude...elle est superbe.<br /> Tu t'en es vraiment très bien sortie... <br /> Je suis fan à fond !<br /> Bises<br /> Gaëlle
Répondre
P
J'adore, c'est vrai qu'il y a plein d'éléments originaux dans cette page faussement simple!
Répondre
M
très jolie page ! j'aime bcp le papier déchiré du milieu
Répondre
C
BRAVO C'est superbe
Répondre
P
superbe réa ! le petit morceau de tissu donne un petit plus... quant à mes pages, c'est du format 30 x 30 mais mes photos sont grandes : 13 x 18 cm ! bisous
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p