Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 13:24
Pour clore la série Rose Moka, je vous propose aujourd'hui un mini tout simple, comme d'hab..., sur nous, la famille B.
Inutile de vous préciser que j'ai tellement aimé ces papiers qu'il ne m'en reste plus, enfin, juste de quoi faire une dernière petite carte...








Base du mini en carton de récupération, papiers Rose Moka, rubans, brads et fleurs divers, tampon Hero arts et Absolument scrap. Le tout est relié à la Bind it all.

Cette semaine, les enfants sont en vacances à la Réunion. Cours de surf de l'autre côté de l'île obligent, mon article quotidien aura un peu de retard sur son horaire habituel...
Bon début de semaine, et à demain.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un grand tour sur ton blog, j'adore ...
Répondre
C
Oh la la... celui-là aussi il est superbe !!!<br /> ça faisait bien longtemps (trop longtemps !!!) que je ne m'étais pas promenée sur ton blog et je me REGALE !!!
Répondre
B
Toujours aussi beau! Tu me donnes envie de scrapper ces papiers! ça doit être en rapport avec le pays qu'il évoque!
Répondre
L
il est trop beau ce mini !!
Répondre
E
superbe,j'aime beaucoup sa simplicité,ces jolies photos suffisent...et quels jolis papiers effectivement!
Répondre
C
Tout est beau dans ce mini: les couleurs, le style très classe... j'adooore!
Répondre
D
Encore une belle réussite... je pense que ta tête doit bouillonnée d'idées de scrap pour passer le temps dans les embouteillages (lol) ou en regardant les vagues...
Répondre
P
tu as définitivement un style et des couleurs qui te sont propres ! continue ainsi ! bisous
Répondre
M
trés joli ton petit carnet
Répondre
M
Tout simple mais très joli ce mini! Bises.
Répondre
R
C'est tout à fait ton style, donc forcément, j'adore !
Répondre
P
Un moment de pur bonheur a parcourir ton album!
Répondre
M
il est superbe ce mini :)
Répondre
M
il est superbe ton mini! Tes photos sont tout simplement sublimes...Les papiers sont tres jolis!<br /> bravo pour cette réalisation!<br /> bises
Répondre
V
superbe !!!!!
Répondre
B
Très sympa ce mini !
Répondre
P
un superbe mini très classe....
Répondre
F
Ben, tan pis, on attendra gentiment et patiemment ton retour pour voir tes réas...<br /> Tjs aussi jolies ;-)<br /> Bonnes vacances à tes filles alors ! nous c'était la reprise ce matin mais demain soir w-e de 6 jours, ça va !!!!Bizzz
Répondre
L
Tout simplement magnifique !!!
Répondre
G
Ton mini est, encore une fois, parfait, simple et élégant comme je les aime.<br /> Et ces papiers sont en effet superbes... je vais m'empresser de m'appliquer à les trouver...<br /> Bises
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p