Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 12:59
Un mini fait depuis belle lurette et qui attendait juste d'être photographié... C'est chose faite !








Base en Gaia vert, bleu et proche du kraft, tampons Hero arts en majorité, coins photos Toga encrés avec Ancient Page marron, ficelle et rubans divers.

Merci encore une fois pour tous les petits mots que vous laissez lors de votre passage.
Je n'ai pas franchement le temps de surfer sur le net cette semaine, mais j'irai voir tous vos blogs ce week end, c'est promis !
A demain.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Celui-là est vraiment superbe aussi !!
Répondre
C
Waouh ! Superbe !
Répondre
P
J'adore ce mini !!!!<br /> Vraiment joli !!!
Répondre
M
les couleurs sont superbes!
Répondre
B
Ce mini m'avait échappé !<br /> Il est magnifique !<br /> J'aimerais être aussi inspirée avec des tampons, mais j'ai beau les regarder, je ne suis jamais aussi bien inspirée...<br /> Il me faudrait un stage avec Sandra je crois...
Répondre
L
génial ce mini, j'aime bcp les couleurs.
Répondre
M
ton album est tres tres joli! Ta fille est à croquer, elle est super mignonne! Elle doit etre fiere d'avoir une maman qui fait de si belles choses.<br /> bises
Répondre
F
ça me donne envie d'en fre un....<br /> <br /> J'aime bcp, ça rend tres bien, les fonds uniquement travaillés avec les tampons, j'aime bcp les couleurs... Bravo !
Répondre
G
Au risque de me répéter, j'adore cette combinaison de couleur... et ta fille est toujours aussi belle. ce mini est parfait. Bises
Répondre
M
trés beau ce mini album...
Répondre
O
Enfin celui que j'attendais je trepiniais d'impatience j'adore cette association de bleu et vert les tampons egalement la combinaison en fait un mini sauce Christine tu es ma muse.........
Répondre
P
Facon Sandra, mais toujours la patte de Christine! C'est aussi beau de voir ces photos dans une ambiance bleu/vert que dans les tons rouille/ocre que tu as deja utilises>
Répondre
V
très beau, tant dans le choix des couleurs que de la mise en scène<br /> <br /> Merci pour ta carte !!! je l'ai reçue aujourd'hui !! "trop belle"
Répondre
P
super ce mini et toujours ces belles photos ont s'en lasse pas, j'adore...
Répondre
D
encore plus beau avec les photos...
Répondre
M
Il est très beau ce mini. Ta fille a une sacrée chance !!! Tes photos sont très belles. J'aime quand les embellissements sont en tampon.<br /> Bisous et profites bien des vcances de tes filles.
Répondre
M
il est superbe ton mini. le mélange vert-turquoise me plait bcp !
Répondre
E
bravo c'est magnifique!!!!
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p