Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 06:13
Parmi les nombreuses cartounettes reçues ces derniers jours, il y a celle de Annie, qui vit en Dordogne.

La voici :



Annie a joint à sa cartounette un gentil petit mot et quelques dentelles très fines qui vont m'obliger à sortir de ma zone de confort ultra épurée d'embellissements...
Merci Annie de me donner l'occasion de m'essayer au Vintage ! Bon, pour le résultat, je ne garantie rien...

Ce qui m'épate chez elle, c'est sa productivité en scrap. tous les jours sur son blog, elle présente 2 ou 3 réalisations.
Allez donc lui rendre une petite visite, c'est
par ici son blog.

Merci Annie de m'avoir envoyé ta cartounette. J'ai très peu de temps pour scrapper ces jours-ci, mais ne désespère pas,  je n'oublie pas d'en faire une pour toi...

Si vous aussi vous souhaitez participer à cet échange de cartounettes, rendez-vous ICI pour les modalités.

Je vous souhaite une belle journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
jolie cartounette !! bravo Annie ! je t'en fais une tout de suite !! tu me donneras ton adresse ... bizzz
Répondre
M
Sympa cette carte. Je suis, comme toi, impressionnée par la productivité d'Annie! Pour ce qui me concerne, je ne suis pas aussi rapide mais je ne devrais pas tarder à faire ta carte malgré tout! Bises.
Répondre
P
Euh, ben toi aussi, Christine, t'as une bonne production ;)<br /> Bisous<br /> Soma<br /> (PS : t'es tjs en rech d'inspi pour le tournoi ?)
Répondre
P
L'affaire suit son cours...
Répondre
M
Ah cette Annie, alors là dans le mille, tu vas sortir de ta zone de confort, mais moi, je suis persuadée que tu vas faire une trés belle page vintage.
Répondre
A
Je suis contente que ma carte te plaise et merci pour la pub!!<br /> Annie
Répondre
L
jolie carte, je suis d'accord avec toi, les scrappeuses qui arrivent à présenter autant de scrap tous les jours, ça m'épate aussi !
Répondre
M
bravo Annie - tu vas sans doute en recevoir une bientot de normandie ! c'est une belle idée et je pense qu'après les vacances je lancerai la meme - bisous
Répondre
P
tu vois, tu vas finir par en avoir plein, des cartounettes !
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p