Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 06:23

Une autre petite page de l'album de ma Pauline pour continuer ce week-end.
Encore toute simple, comme j'aime.

Et toujours les superbes papiers SEI Dill Blossom sur une base en Bazzill kraft...

Je n'ai pas encore remercié les filles qui m'ont attribué un award : Marie-Anne, Patricia, Lisa et Vanilleco. Alors voilà, MERCI, je suis très touchée que vous ayez pensé à moi !!!!
Et comme je ne suis pas très fan des chaines en tout genre, je ne leur donne pas suite... Vous ne m'en voudrez pas, si ?

Bonne fin de week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ben moi aussi je t'ai attribué un prix, mais je conçois qe tu n'aies pas envie de faire suivre... lol<br /> Et ta page est encore une fois superbe !
Répondre
P
J'adore !!!<br /> C'est super joli !!!
Répondre
V
encore une belle page !<br /> <br /> non je ne t'en veux pas.. moi aussi je ne suis pas fan de ce genre de chaîne. En principe je ne donne pas suite, mais là j'avais envie de mettre en avant des blog que j'apprécie vraiment, d'un scrap différent du mien (si tant est que j'ai un style !)<br /> bon début de semaine<br /> bises
Répondre
S
simple, mais très jolie !<br /> bizz, Sév
Répondre
G
Toujours aussi sobre... et toujours aussi beau... et tes filles sont décidément si jolies !!! Bises
Répondre
M
Je ne sais pas faire si simple, et pourtant, c'est superbe. BISOUS
Répondre
A
très belle photo et jolie page ana
Répondre
P
Encore une jolie page avec ta Minette !
Répondre
A
Cet album va être magnifique et cette jeune fille fera des ravages un de ces jours !!! gros bisous
Répondre
L
Très jolie ...<br /> Joli choix de papiers
Répondre
C
Cette age est simple mais très jolie...<br /> Bisous.
Répondre
C
Très "simple" (c'est toi qui le dis !!) et surtout très belle...<br /> Bisous
Répondre
A
encore une très jplie page;la photo est bien mise en valeur avec de jolis papiers
Répondre
A
Toujours aussi raffinée et Pauline aussi belle!!<br /> Annie
Répondre
O
rien a dire c'est parfait comme d'hab le papier est magnifique tu as reellement beaucoup de gout je te souhaite une bonne semaine et pas de commentaire pendant celle ci je m'accorde quelques jours dans l'ouest avec ma tribu a lundi.......
Répondre
D
toujours aussi classe... l'album va être superbe.
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p