Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 07:38

Dans ma BAL, j'ai trouvé une enveloppe contenant ceci :


Et puis ça aussi :





MERCI Patricia de cette délicate attention !

C'est le premier cadeau d'anni de cette année !!!
Je suis vraiment touchée car je n'aurai jamais imaginé que le scrap mène là, à des liens qui se tissent malgré les milliers de kilomètres qui nous séparent...
Avec Patricia, nous avons échangé beaucoup de mails, et j'espère bien faire sa connaissance, en vrai, un jour, quand nous reviendrons en Métropole.

Encore Merci à toi Patricia.

Je vous souhaite une belle journée, et vous quitte pour aller voir mon petit mari défiler... Il était beau comme un sapin de Noël ce matin avec tous ses pin's sur sa chemisette !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Un très très bon anniversaire à toi,
Répondre
P
NoYeux Janniversaire Avec un Jour de retard...<br /> Pleins de belles choses...<br /> Bizoux !
Répondre
M
ah mince je ne savais pas que c etait ton aniv apres la belle carte que tu m as fais promis des que je rentre je t en fais 1 aussi<br /> joyeux anniversaire <br /> bisooooooooooooooou
Répondre
B
cette petite carte et ce cadeau sont très jolis! Je te souhaite moi aussi un super anniversaire!<br /> née un 14 juillet!!!tu es un évènement national!!!
Répondre
M
joyeux anniversaire à toi ....
Répondre
K
ces cadeaux sont très jolis, c'est une très belle attention pour toi!!<br /> Bizou bizou
Répondre
R
Et bien bon anniversaire Christine ! Je savais pas que c'était ton annif... Un 14 juillet, c'est original ! Tu prendras bien en photo ton petit mari hein, pour pouvoir le scrapper ensuite avec sa tenue "noëlistique" ! lol
Répondre
M
alors c'était le plus beau ton mari ??? oui j'en suis certaine - Bon Anniversaire - bisous
Répondre
O
allez ma vieille bon anniversaire fort ensoleille et peut etre fort arrose ce mini est tres joli bonne idee mais ou puisez vous vos idees que de scrapeuses sympatoches elles savent toutes que tu es une personne exceptionnelle.............
Répondre
E
Bon anniversaire!!!!
Répondre
M
et j'oubliais: bon anniversaire!
Répondre
M
tres jolie carte et le mini est tres sympa!<br /> bon défilé et bonne journée!<br /> grosses bises
Répondre
V
mince !! tu aurais pu me le dire coquine !!!<br /> bon et bien : BON ANNIVERSAIRE !!<br /> <br /> tu auras une petite carte en différé<br /> <br /> bon défilé..tu m'as fait rire au sujet de ton mari !<br /> bisous
Répondre
M
Jouyeux anniversaire à toi. je m'excuse d'avance mais je suis en retard pour ma carte mais elle est prête. <br /> Passe une belle journée.<br /> Bisous
Répondre
E
Serai ce ton zanni...niversaire??!!!OH que oui apparrament alors....que cette journée soit on ne peu plus ensoleillée...pour toi et les tiens!<br /> un ptit scrapbisou du Sud!<br /> et bon défilé.........<br /> Emmmmm.......
Répondre
L
Jolie attention de Patricia. <br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire !
Répondre
A
Je te souhaite un joyeux anniversaire!!<br /> Annie
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE!....<br /> Passe une agréable journée.<br /> Bises.
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p