Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 07:20

Un peu laissé à l'abandon depuis quelques temps, j'ai continué mon ABCdaire de la Réunion ces derniers jours.

Voici l'illustration de la lettre J, avec le jujube, petit fruit qui pousse dans un arbre :


 



Et un Kiosque, dont on ne peut faire l'impasse tant il est populaire à la Réunion. Celui-ci a été photographié à l'Anse des Cascades, près de Ste Rose, dans l'Est. Un lieu divin de repos...


Je vous souhaite une douce journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
que c'est beau !!
Répondre
M
ces 2 pages sont superbes ! <br /> J'aime vraiment le fil conducteur que tu as choisi pour ton album
Répondre
S
Je dois dire qu'il me plaît bien, cet album, je suis contente de le retrouver. C'est l'occasion de découvrir d'autres facettes de ton île, avec des pages simples mais néanmoins toujours différentes. Vivement la suite !
Répondre
C
tes pages sont magifique, grâce à toi, je voyage un peu.<br /> Bisous.<br /> bonne journée.
Répondre
M
Deux magnifiques pages pour deux lettres pas si faciles à illustrer. Vraiment, j'adore cet album, c'est splendide! Bises.....et merci pour la très jolie cartounette bien arrivée hier.
Répondre
J
Merci de nous montrer tous ces coins magnifiques de la Réunion, cela rappelle tellement de souvenirs !
Répondre
P
C'est vrai que les Eaux et Forêts ont fait du beau travail à la Réunion et qu'on voit ces kiosques partout, ta page m'a rappelé plein de souvenirs.
Répondre
M
ta photo est magnifique. J'adoooore tes pages toutes simples.
Répondre
P
sobriété et simplicité pour une réussite totale!!
Répondre
O
Petite vainarde tu as reussi a prendre le kiosque sans personne dessus tu y etais au aurore ou quoi je n'ai jamais pu prendre cette photo toujours un pelos qui lezardait bon travail comme d'habitude
Répondre
F
MA GNI FI QUE !!!!!!!!!<br /> <br /> Il va être sublime cet album, les clichés choisis sont à chaque fois à tomber ...<br /> <br /> BRAVO Bizzzz
Répondre
D
pour redécouvrir l'alphabet... très belles pages.
Répondre
E
bravo!...si j"avais pensé aux jujubes,mais opté pour autre chose...par contre très fort pour la lettre K...rôlalala!comment n'y avais pas pensé!!!les kiosques des pic-nics!dominicaux!!!!<br /> Comme toujours toute une simplicité bien harmonieuse.<br /> ...1rafale de byzous du Sud!ça souffle dur dur!ici!
Répondre
A
décidemment..j'adore...
Répondre
A
très jolis tes jujubes !et très bons!!!!!
Répondre
A
Elles sont très classes tes 2 pages!!<br /> Annie
Répondre
M
encore bravo pour ce style -
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p