Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 06:09
Voici la page qui fait face à celle que je vous montrais hier.

Toujours les mêmes papiers, le même sujet...


MERCI à toutes pour votre fidélité.
Hier, vous avez été particulièrement nombreuses à passer par chez moi, souvent très discrètement, sans laisser de commentaire. Mais là n'est pas l'essentiel.
Vos visites m'encouragent à trouver tous les jours quelques minutes pour faire vivre ce blog dans un emploi du temps plus chargé ces dernières semaines...
Vos commentaires sont toujours motivants et très agréables à lire !

Je vous souhaite une douce journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime bcp ta mise en page et la douceur qui se dégage des tons utilisés.
Répondre
P
très belles photos mises en valeur par une superbe page! J'admire vraiment ce que tu fais!!!
Répondre
R
Waow, les photos sont sublimes, et la mise en page les rehausse tout naturellement !
Répondre
N
J'aime beaucoup cette page, elle est très belle et très douce.
Répondre
N
Très belle page et je donne ton adresse de blog à ma fille qui adore le clean and simple<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
M
cette page est vraiment jolie toute douce<br /> et tu sais quoi je serais a la reunion en decembre..<br /> bisous
Répondre
S
... et je crois que je préfère encore celle-ci à la première !
Répondre
C
Et bien moi je ne suis pas passée "chez toi" hier car Bloglines ne m'a pas avertie de tes nouveaux articles (le vilain !!!!). Alors je découvre aujourd'hui ces deux superbes pages... un régal !<br /> Bisous
Répondre
M
Absolument superbe! Un grand bravo à toi. Bises.
Répondre
S
j adore les 2 pages !!!!!<br /> bizz,sev
Répondre
L
Idem !<br /> Trop trop trop belle !<br /> Fan<br /> ♥
Répondre
S
Ces deux pages se complètent magnifiquement. Cette association de couleurs est des plus réussies.
Répondre
M
la classe!!! j'adore
Répondre
S
Superbe vis à vis !! bravo cette page est très belle !!!
Répondre
C
en toute simplicité. De toute beauté.Bisous
Répondre
P
quelle douceur ........ hum, ça me laisse rêveuse .....
Répondre
E
Quel superbe ensemble. Sobre et doux. J'adore !
Répondre
V
encore une belle double page toute simple, clean..
Répondre
M
je suis en admiration devant cette page... vraiment magnifique!!!ta fille est vraiment tres mignonne, elle te fait de tres belles poses.<br /> Bravo, cette page est une vraie merveille!<br /> bises et bon courage pour ton emploi du temps tres chargé.
Répondre
C
encore de magnifiques réalisations et quel model magnifique qui a l'air de se préter avec joie aux séances photos
Répondre
B
Wouah !!!!!!!!<br /> En passant je découvre en une fois les 2 pages que tu viens de publier avec des photos de Jeanne.<br /> Bravo, elles sont... Magnifiques, mais le mot est si ordinaire qu'il ne me plait pas.<br /> J'ai vraiment eu un temps d'arrêt en les découvrant !<br /> Merci de nous faire partager tes créations si inspirantes !
Répondre
A
Superbe, un duo sublime ! bisous
Répondre
V
très jolie double page... toute en finesse et plein de romantisme... bravo<br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
E
ouah,j'adooore ces 2 dernières pages! le papier à fleur est vraiment beau (c'est quelle marque),la simplicité de ces pages s'harmonise avec le joli sourire de Jeanne!! bizz
Répondre
D
Au final, une double-page magnifique, avec des portraits vraiment jolis. j'aime beaucoup. Scrapbiz, Drey
Répondre
P
du coup je suis retournée voir la page d'hier! quel bel ensemble, une composition parfaite, j'adore cette association de gris et de rose! les photos de ta fille sont super en plus!
Répondre
P
Qu'elle est belle ta jeannette... et qu'est-ce qu'elle te ressemble !!!!!
Répondre
D
Sa jumelle est toute aussi belle ;-)<br /> <br /> HEU J'ai vérifié, moi,hier, je ne suis pas seulement passé en sous marin ;-P<br /> <br /> Bonne journée bizzzz
Répondre
L
Trop JOLIE !!!
Répondre
J
Que dire de plus que c'est parfait comme d'habitude. (Il fait très très gris....)
Répondre
M
Des commentaires, oui cela fait plaisir, mais quelquefois, cela ne fonctionne pas, ou le temps manque, mais je viens le plus souvent possible te faire un petit coucou.<br /> Donc le but était de dire que ta page est toujours aussi splendide!!! bisous
Répondre
M
bravo quand on a aimé la première on ne peut qu'aimer la deuxième non ? biz
Répondre
A
Toujours aussi belle et en parfaite harmonie avec la 1ère!!<br /> Annie
Répondre
P
Et bien tu as encore fait un très bel ensemble, sobre et équilibré
Répondre
M
Et toujours aussi plaisant à regarder !!! Quelle jolie petite fille....
Répondre
C
Ta page est très jolie, j'aime beaucoup les papiers....<br /> Bises.
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p