Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 04:19

Avant dernière page de cet album qui commence à trainer en longueur...


Cardstock Bazzill kraft pour la base, imprimés SEI Dill Blossom et gros brads Bazzill.

Entre le travail à temps plein et les vacances scolaires à la Réunion, je n'ai plus le temps de scrapper et de passer de longues heures devant mon ordi. Et ça me désole !

Sachez que même si je ne laisse plus beaucoup de commentaires sur vos blogs, je suis votre actualité malgré tout et rage en silence de ne pouvoir sortir mon scrap matos car j'ai plein d'idées, juste quand le temps manque, c'est vraiment trop injuste !!!

Encore une fois, MERCI de votre fidélité.
En attendant des jours meilleurs, bon, faut pas exagérer non plus..., je vous souhaite une belle journée.
Motivation : le week-end arrive dans quelques heures...






Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai froncé les sourcils en lilsant le "traîné en longueur" au début de ton post, je comprends mieux ton sentiment à la fin : tu as plein d'idées, et l'envie de passer à autre chose, je te comprends à 200% moi qui suis toujours en train de changer de style ! Mais je trouve aussi que tu as raison en privilégiant la qualité plutôt que poster "n'importe quoi", juste pour "remplir". Donc je serai patiente, et découvrirai avec toujours autant de plaisir tes réas, même (ou surtout) quand ce ne sont "que" des cartes, que j'adore !
Répondre
S
Très jolie page ! Bravo ! J'adore ce style !
Répondre
R
Oh mais je vois que la fantaisie débarque dans ton scrap, avec ce petit cadre au feutre marron tout autour de ta page ! L'effet est très sympa en tout cas !
Répondre
E
on ne s'en lasse vraiment pas!! bizz
Répondre
P
Tu ne fais pas trainer en longueur tu fais durer le plaisir, ce n'est pas pareil!
Répondre
S
Encore une autre jolie page pour une mignonne choupette de 10 ans. Tu peux traîner en longueur pour cet album, je ne suis pas encore rassasiée d'admirer ... Bisous du Qc.
Répondre
P
Il traine pas en longueur cet album... il fait durer le plaisir...<br /> Cette page est sublime !
Répondre
M
Tes pages sont toujours aussi belles. C'est vrai que nous sommes bien malheureuses quand, pour des raisons diverses, on se trouve dans l'impossibilité de scrapper! C'est que nous sommes "scrap addicted"!! Bises et bon courage.
Répondre
M
toujours aussi jolies tes pages ! courage, le week end est presque là ;)
Répondre
S
Joli papier !! j'adoore les tons, cette page est très belle... Bon courage pour le boulot !!!
Répondre
E
Une de plus ...mais toute aussi belle et chaleureuse...<br /> Allez tiens bon..c'est bientôt fini...h-quelques heures!!!!avant les wacances........<br /> byz dans le vent du Sud!!!
Répondre
M
Le manque de temps est pour toutes, mais il faut faire avec, alors de bonnes vacances, et tu vas revenir au top de ta forme et pouvoir mettre sur papier tes envies. Trés jolie page
Répondre
G
C'est long... mais on ne s'en lasse pas tellement c'est joli !<br /> Bises
Répondre
F
bon courage pour ce manque de temps ;-)<br /> <br /> tjs de belles réas à voir ici ...<br /> <br /> bizzzz et bon week end
Répondre
C
TOUJOURS AUSSI JOLI.<br /> Biz
Répondre
N
Tes pages sont toujours aussi belles<br /> Bravoooooo
Répondre
P
ça ne traîne pas en longueur... tant que c'est beau, c'est plaisant !
Répondre
L
toujours aussi sublime. Ta fille aura un magnifique souvenir. Il est superbe.
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p