Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 08:25

Il y a quelques jours, je  suis tombée sur un CD de photos de famille, plus ou moins anciennes, alors que je cherchais désespérement des clichés des filles avant la Réunion.
Et oui, nous avons malheureusement tout laissé en métropole en partant... La plus grosse erreur est de n'avoir apporté aucune photo avec nous.

Dans ce CD, il y a des petites merveilles (pour nous !) : des portraits des filles et de nous quand nous étions bébé, les photos de mariage de nos parents, de mes grands parents, des photos datant de la guerre et même d'avant... Bref, de quoi faire un album héritage ! Sujet d'un autre post, plus tard...

Aujourd'hui, c'est de ma Pauline qu'il s'agit. Elle avait 9 mois sur cette photo...

Le papier de fond est un EK Success discrètement embossé, les deux imprimés sont aussi de la même marque. Un peu de ficelle de lin, une branche en feutrine, des fleurs Prima, une fleur en feutrine, des brads Bazzill et Queen & Co.

Ma poulette a bien rigolé en se découvrant petite fille. C'est une photo qu'elle avait complètement oubliée.

Dans les prochains jours, vous verrez mon 2ème bébé au même âge. Et puis aussi peut-être leurs parents, quand ils étaient petits...  Il y a bien un air de famille dans tout cela !

Bonne journée à vous. Ceux qui ont la chance d'être en vacances, profitez en bien !
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ce cadre est MAGNIFIQUE comme tout ce que tu réalises ! c'est élégant et raffiné !
Répondre
K
ce cadre est remplit de tendresse, j'adore!!!
Répondre
L
Une magnifique photo très bien mise en valeur !!!<br /> Toute douce . . . <br /> Bises<br /> ♥
Répondre
L
Très JOLI !!!<br /> J'adore la touche naturelle apportée par la ficelle de lin...
Répondre
M
c'est magnifique !!! Plein de pureté. J'adore la ficelle en bas. Je vais certainement m'en inspirer pourfaire mes kdos de noyel !
Répondre
P
Ca fait du bien parfois de se replonger dans les "vieilles" photos, ta puce est mignonne comme tout, et cette réalisation bien jolie
Répondre
J
Jolie ta mise en page et toute douce avec cette photo en noir et blanc
Répondre
R
C'est super joli, j'adore ! Et puis y'a pas à dire, ça fait du bien aussi de voir de nouvelles photos sur ton blog ! ;-)
Répondre
M
très jolie page pour un bébé tout craquounet..Bizzz
Répondre
P
oh trop beau!!!!c'est superbe! j'attends la suite avec impatience!
Répondre
E
un retour en arrière très agréable aux yeux!!!une belle réalisation encore que tu nous montres là...lé toute mimi cette pitite mamzelle!!!<br /> byz du Sud...au coucher du soleil!!!
Répondre
N
qu'elle est belle et jolie mise en page<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
P
haaaaaaaaaaaaannnnnnn... trop meugnonne...<br /> Bizouxxxx Christine...
Répondre
M
ça doit être émouvant de redécouvrir de vieilles photos. ton cadre est superbe!
Répondre
M
tres joli cadre. <br /> ta fille savait déja prendre un magnifique sourire pour faire de belles photos!<br /> bises
Répondre
C
superbe.<br /> biz
Répondre
S
Magnifique !!!!! bravo...
Répondre
O
Qu'il est bon de ce replonger dans le passe adorable frimousse tu en as fait un chef d'oeuvre le style colle parfaitement avec la photo tu as un sens de l'harmonie parfait vivement vos bouilles a tous............
Répondre
S
Adorable ! Une simplicité qui convient parfaitement à la photo, je suis très curieuse de découvrir les autres...
Répondre
G
Oooh que c'est marrant de la voir si petite !
Répondre
C
Très joli cadre....<br /> Bises.<br /> Bonne journée.
Répondre
D
Très jolie réalisation!! Scrapbiz, Drey
Répondre
R
Trop trop mignon la page encadrée; trop chou ta p'tite chérie... Ça fait toujours tout drôle de voir ce genre de photos!<br /> Bises, bonne semaine à toi!
Répondre
S
Un seul mot: superbe!
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p