Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 06:41
Une nouvelle photo de cet été 2004 à la plage en Bretagne et une petite page qui me plait bien au final...


J'adore cette photo car elle représente bien le bonheur de jouer, simplement. Remarquez les paquets de sable qui volent au dessus de la tête de Jeanne...

Et puis ce jour là, il faisait assez chaud pour se mettre en maillot de bain !!!

Bon week end à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
géniale
Répondre
M
Superbe!!!!!!!
Répondre
R
Trop sympa cette photo ! Comme tu dis, elle parle d'elle-même...
Répondre
C
SUPERBE<br /> Biz
Répondre
F
Oh oui, elle est toute aussi jolie que sa "soeur", j'aime bcp le chiché, la dispo, tout ...
Répondre
S
Simple mais superbe !! j'adooore...
Répondre
P
Cette page est d'une simplicité remarquable !
Répondre
M
mais oui on peut etre en maillot de bain sur la plage en breatgne! certes pas tous les jours mais ça arrive!<br /> tres jolie page par ailleurs!<br /> bises
Répondre
B
superbe!!! j'aime les mots en polices différentes!!! (pas très français cette phrase...)
Répondre
D
le bonheur est là tout simplement merci pour cette belle page<br /> bises de guadeloupe <br /> dany
Répondre
P
Superbe! J'aime bien les mots écrits en différentes polices, j'ai utilisé cette technique récemment, ça "meuble" bien pour pas cher!
Répondre
M
j'aime bcp l'accumulation de mots sur le bas de la page
Répondre
P
Ravie de retrouver les filles ressemblant à "celles "que nous avons laissées !!! c'est pour moi que tu as mis ce compteur !!!! trop bien !!!
Répondre
G
Jolie page, en effet ! Différente... mais tout aussi réussie ! Bisous
Répondre
D
Très jolie page. J'aime bien les petits mots éparpillés. Scrapbiz, Drey
Répondre
P
oui! il ne faudrait pas croire qu'on est toujours en pull sur les plages bretonnes!<br /> superbe page en tout cas et belle photo!
Répondre
J
Elle est bien jolie cette page et bien sur qu'il fait beau sur les plages bretonnes, qui oserait prétendre le contraire !!!!!
Répondre
A
elle est magnifique !!! bisou ana
Répondre
A
La mise en page, la photo, les tampons sont superbes!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
On voit le bonheur que tes filles ont à jouer sur la plage...<br /> Bises.<br /> bonne journée.
Répondre
M
cela te rafraichit un peu de scrapper des jolies pages bretonnes ! bravo
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p