Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 07:58
Une cartounette qui vient de très loin, celle de SOLANGES du Québec...

Pleine de soleil, sans doute pour se motiver à affronter la saison hivernale et ses grands froids...


Et l'interieur avec les coordonnées de Solanges sur 3 petits tags...


MERCI Solanges pour cette petite cartounette qui t'as demandé un effort particulier... préférant le grand format...

Cette cartounette me permet de me replonger dans les souvenirs de ce voyage au Québec que nous avons fait en janvier 2003. Il y faisait juste -35°. La condensation gelait sur mes lunettes dès qu'on sortait d'une habitation...
Un froid glacial, certes, mais aussi des paysages blancs et reposants. Beaucoup de photos, et un album que j'aurais plaisir à regarder en rentrant en métropole, dans plusieurs mois...

Solanges n'a pas de blog, malheureusement, donc pas de lien pour vous faire admirer son scrap grand format.

Laissez-lui un petit mot avant de repartir, elle sera peut-être ainsi motivée pour en faire un...

Je vous souhaite une belle journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
elle fait un bien fou cette carte, ça nous change un peu de Noël ! le journaling est extra sur le côté, une bonne idée !<br /> bises
Répondre
G
Une bien belle carte, pleine de soleil ! Bravo à Solanges
Répondre
O
Les couleurs acidulees donnent du peps a cette jolie carte tous mes encouragements pour Solanges et peut etre son futur blog.....
Répondre
S
Waouh !! superbe cette carte !! bravo à Solanges...
Répondre
C
Sa carte est superbe.<br /> A-t-elle d'autres merveilles à nous montrer?????<br /> bises.<br /> Bonne soirée.
Répondre
V
J'aime beaucoup les couleurs, elle est pleine de "peps" (!?), de gaité et de chaleur. C'est quelque par rassurant quand on va partir de l'été austral de la Réunion, pour le froid, certes modéré de l'hiver métropolitain :( .
Répondre
P
très jolie carte pleine de belles couleurs ensoleillées!!<br /> félicitation à Solanges!
Répondre
M
tu féliciteras Solange pur cette jolie carte ensoleillée! elle est vraiment jolie, pleine de vivacité!<br /> bises
Répondre
P
oh c'est drôle, j'ai fait un échange aussi avec Solanges ! j'ai reçu une carte gigantesque... aussi grande que le Québec !
Répondre
S
Comme c'est joli, et gai, et plein de vivacité toutes ces couleurs ! J'aime vraiment beaucoup, peut-être parce que chez nous il fait si gris aujourd'hui (il y a d'ailleurs un tournesol aussi sur mon blog). Merci pour le partage, et tous mes encouragements à Solange.
Répondre
M
quelle jolie carte !
Répondre
C
joli échange coloré<br /> biz
Répondre
A
Quelle belle carte ensoleillée, j'aime bien l'idée des tags derrière!!<br /> Je suis allée au Québec au mois d'Avril, et il y avait encore la neige<br /> bizzz Annie
Répondre
J
Bien chaleureuse carte il est vrai, je ne connais pas le Québec mais que cela doit être beau lorsque tout est blanc!!!!!
Répondre
S
Une jolie carte qui contraste avec l'idée qu'on se fait du Québec... enfin, moi j'y suis allée l'été, et le problème c'était les moustiques!!!
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p