Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 10:02
Une nouvelle année commence, il est donc tout naturel de vous présenter de bons voeux :

Que cette année soit douce et heureuse pour vous et vos proches,

Qu'elle soit remplie de toutes ces petites choses qui rendent la vie belle,

Qu'elle soit riche en rencontres et en échanges, en partage et en créativité.


Une petite carte rien que pour vous :



J'aurais pu aussi vous présenter une carte "MERCI", car depuis l'ouverture de ce blog en février, j'ai fait de superbes rencontres, découvert la générosité des scrappeuses et eu beaucoup de plaisir à lire les commentaires que vous laissez au sujet de mes petites réalisations. C'est le carburant nécessaire à la survie de ce blog car mine de rien, on y passe un temps fou si on le veut vivant...

MERCI donc à vous tous qui passez régulièrement ou pas, en laissant un petit mot ou en sous marin, mais qui, de toutes façons m'encouragez au fil du temps...

2009 commence pour nous aussi festivement que 2008, c'est un bon présage !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
cette carte est sublime.... et j'ai eu la grande chance de la découvrir dans ma BAL.....<br /> mille mercis à toi.... c'est vraiment une petite merveille...et quelle originalité...
Répondre
P
j'ai oublié de te dire que j'aime bien cette carte sur acétate!
Répondre
P
je te souhaite une très bonne année ainsi qu'à ta famille, une année aussi créative que la précédente!
Répondre
A
Je viens de découvrir ton blog grâce à carte maniak' et je suis scotchée... C'est malin maintenant j'ai envie de faire des cartes...Tu réalises de vraies petites merveilles sincèrement j'adore ! Tes minis aussi sont superbes... Je m'inscris de ce pas à ta news ! Au plaisir !
Répondre
L
Excellente année à toi !!!<br /> Je te souhaite le meilleur !<br /> Et même si je ne te le dis pas assez... c'est un vrai plaisir pour moi de passer par ton blog !!!<br /> Bisous<br /> Laurence
Répondre
K
Tous mes meilleurs voeux pour 2009 !<br /> je te souhaite que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu désires ... à toi et toute ta famille ...<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> PS : bravo pour la DT carte maniak !
Répondre
J
Merci pour cette jolie carte et à toi aussi très belle et douce année 2009, bisous
Répondre
M
quelle bonne idée cette carte transparente ! <br /> et comme on vient de passer en 2009, je te souhaite à toi et ta famille, pleins de belles choses pour cette nouvelle année!<br /> biz<br /> Steph
Répondre
E
Bonne et heureuse année !!
Répondre
N
merçi pour cette jolie petite carte !!! bonne année a toi aussi !!! bisous !
Répondre
S
J' ai découvert ton blog il y a peu, que de merveilles ! Excellente année à toi, elle commence bien avec ta nomination, amplement méritée !
Répondre
M
encore une superbe carte tout comme j'aime!!!<br /> Bonne année à toi et longue vie à ce blog!!!
Répondre
C
bonne année à toi aussi.... fais nous encore plein de superbes réas pour le plaisir de l'admirer
Répondre
S
Bonne année depuis Dubai ! Tous mes meilleurs voeux désablés juste pour toi et ta tribu !!! (et quelques autres tribus ... ) Bizz
Répondre
M
Bonne année à toi aussi ainsi qu'à ta famille. Bises.
Répondre
M
bonne année à toi aussi!<br /> cette petite carte est tres belle!<br /> merci à toi aussi de nous faire partager tes belles créations.<br /> grosses bises
Répondre
L
Quelle jolie carte pour nous présenter tes voeux !<br /> Que 2009 t'apporte tout ce que tu peux désirer.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
S
Bonne Année 2009 !! bizzzzzzzzzz
Répondre
R
très bonne année à toi et aux tiens.... qu'elle vous réussisse en tous points!
Répondre
E
...merci à toi pour ces voeux de bonne année !Je te souhaite aussi tout plein de belles et bonnes choses pour 2009!pour toi et ta petite famille.........<br /> et comme tu dis on pourrait peut être même trouver un moment pour rallier le nord au sud!!!!<br /> une scrapbyz du SUd sous le soleil
Répondre
G
Une magnifique petite carte... A mon tour je te souhait une très bonne année 2009 ainsi qu'à toute ta petite famille... la visite de ton blog fait partie de ces petits bonheurs quotidiens que l'on se souhaite pour 2009... merci à toi de nous le faire partager !<br /> Bisous
Répondre
R
Encore tous mes vœux de bonne année à toi! Merci pour tout, ton partage avec nous internautes, scrappeuses débutantes, occasionnelles ou investies à fond. C'est toi qui nous gâtes à chacun de tes articles, je te remercie donc à mon tour, et je souhaite encore une année remplie de toutes les choses qui te font plaisir!<br /> Bisous !
Répondre
M
Bonne année et meilleurs voeux aussi à toute cette belle famille que tu as. BISOUS
Répondre
C
Meilleurs voeux à toi aussi !<br /> Que 2009 t'apporte tous les bonheurs que tu peux souhaiter...<br /> Toutes les scrappeuses bloggueuses savent le temps nécessaire à faire vire un blog... En tout cas, c'est toujours un plaisir pour moi de passer par ici ;-)<br /> Gros bisous
Répondre
O
Meme en ce jour tu n'oublies pas ton blog donc nous non plus nous te laissons un petit message car moi qui ne suis pas du tout adepte de ceux ci je prend plaisir a venir faire un tour chaque jour voir les merveilles que tu crees continues a embellir nos journees..........................
Répondre
V
Bonne année Christine... et bravo pour ton blog et ta générosité... scrap bizzzzzzz
Répondre
G
Une bonne et heureuse année à Toi & ta Petite Famille.<br /> que du bonheur....<br /> bizzz et longue vie à ton blog .
Répondre
S
Je te souhaite à toi et ta famille une bonne et heureuse année 2009. <br /> La carte est très belle sur transparent, c'est une bonne idée.
Répondre
C
Merçi à toi pour tes voeux de bonne année et reçois les miens, en retour.....<br /> Bonne journée<br /> Bises.
Répondre
N
Merci à toi et tous mes MEILLEURS VOEUX pour cette nouvelle année : plein de bonnes choses et tout ce que tu souhaites <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
très bonne année pour toi aussi ainsi que pour toute ta famille.bises, Christiane
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p