Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 05:13
Une page encore toute simple pour faire face à celle que je vous montrais hier, mais qui m'a donné du fil à retordre...



Pour info, la photo n'est absolument pas truquée. L'arc-en-ciel était vraiment comme ça ! Il faut dire qu'ici, ils sont particulièrement beaux. Ils font bien 180° et sont très colorés. Encore une chose que l'on aura découverte à la Réunion !!!

Pour cette page et celle d'hier, je suis partie du sketch d'une page vue sur le blog Caféchocoscrap. La reconnais-tu MarieLN ? Et bien entendu je m'en suis éloignée un peu... 

Je vous souhaite un beau dimanche.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mon chez moi!! superbe photo et superbe page! bises
Répondre
L
Quelle photo MAGNIFIQUE, superbement mise en valeur par cette mise en page C&S, aux chaudes couleurs de terre. Des teintes bien naturelles et assez réunionnaises, finalement ??
Répondre
N
Très belles ta page ; j'aime beaucoup <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
R
ta photo est extraaaa! ta page très chouette! une belle place laissée à cet arc-en-ciel!
Répondre
E
un superbe ensemble et oui cette île est un vrai paradis côté arc en ciel....que l'on peut voir double parfois même!!<br /> byz du Sud!
Répondre
S
Très belle page et la photo est sublime...
Répondre
M
toute aussi jolie que la précédente !
Répondre
V
Tes photos sont incroyables et très bien mises en valeur ... comme d'hab.<br /> Bravo !<br /> Véro
Répondre
P
encore une jolie page avec une belle photo! je ne m'en lasse pas!
Répondre
N
ta page est très belle !! et la photo est magnifique !!!!!!!!!!
Répondre
C
c'est superbe !! un style clean & simple que je ne maîtrise pas du tout mais toi alors !!.. une page magnifique !! bravo !!
Répondre
S
Encore une magnifique double page... et des photos pour nous faire rêver ! Avec en plus des papiers-nature dont je suis fan !
Répondre
A
deux mages magnifique, j'adore ces couleurs !! bisous
Répondre
D
waou, quelle magnifique photo!!!! ce long séjour à la Réunion t'a fais découvrir de très belles choses!! Cette double page est superbe, j'aime beaucoup la mise en page. Scrapbiz drey
Répondre
C
superbe page, un bel assortiment de couleurs <br /> biz
Répondre
M
la photo est superbe, c'est vrai qu'on a du mal à croire qu'elle n'est pas retouchée! ca doit etre magnifique à voir!<br /> tres jolie encore une fois ta page!<br /> bises toutes gelées!
Répondre
D
moi aussi j'ai découvert ces beaux arc en ciel en Guadeloupe ils sont très colorés et très grands,je pense que c'est parce que nous avons beaucoup de "grains" avec le soleil ta page est superbe j'aime bien le journalling autour<br /> bises de dany
Répondre
C
de toute beauté...
Répondre
C
tres jolie page!!! cette photo est magnifique
Répondre
P
Une page encore très belle, j'aime vraiment beaucoup ces 2 photos, ce C&S les met très bien en valeur. J'aurai du mal à faire les même photos chez moi.<br /> Encore bravo pour ces 2 pages sublimes.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L
Auusi belle que la première ! Que veux-tu qu'on dise de plus ???<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
P
Encore un bel ensemble de pages !!!
Répondre
C
Une page toute simple mais très belle
Répondre
M
Quelle photo en effet! Cette page est toute aussi jolie que l'autre. J'aime beaucoup le journaling qui court tout autour du rectangle beige....et puis, marron et bleu, c'est vraiment une belle association de couleurs. Bises.
Répondre
J
A nouveau un bien bel ensemble, et cet arc en ciel superbe !!!!!!!!
Répondre
K
page et photo superbes !!!!!bises, Christiane
Répondre
P
Sublime la photo...<br /> Et ta double page est superbe...<br /> Bravo...<br /> Bizoux
Répondre
M
Tu t'es tellement bien approprié cette mise en page que je ne retrouve pas d'où elle part !!! Il va falloir que tu me le dises. Elle est en tout cas très belle !
Répondre
G
L'ensemble est sobre, doux, harmonieux... superbe ! Bisous
Répondre
P
j'adore le journaling manuscrit qui court autour de la photo ! ici -14°C ce matin ! brrrrr
Répondre
S
Duex pages superbes ! J'ai un petit faible pour la dernière, sans doute à cause du journaling qui encadre la photo. Les couleurs sont celles que j'adore ... et les photos nous apportent un peu de la chaleur qui nous manque en ce moment !!!<br /> Bonne journée<br /> Armelle
Répondre
C
Deux pages magnifiques, comme je les aime où les photos gardent toute leur place.<br /> Bravo au photographe qui a pris la photo au bon moment pour qu'arc en ciel soit si visible.
Répondre
C
Incroyable photo...
Répondre
N
Jolie page aux couleurs très douces .
Répondre
S
Une jolie page comme hier !<br /> J' ai cette fois reçu ta news,après une 2ième inscription !<br /> J' ai hier moi aussi scrappé une page dans le même style !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p