Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 04:58
Avant que le mois des voeux ne se termine, voici encore quelques cartes reçues ces derniers temps.

La série du jour fait une belle place aux tons naturels que j'aime tant.

Commençons par celle de FLO, scrappeuse très talentueuse qui n'a malheureusement pas de blog. Cette carte caractérise cependant son travail, très soigné, attentionné et harmonieux.


Ensuite, voici la carte de Sabine F qui est toute aussi attentionnée car elle sait que j'aime ces tons tout doux et le style très épuré :


Et enfin, encore une carte que j'apprécie énormément, celle de Sylvie (crazy stamp) :


MERCI !!! Vos cartes sont sublimes. Je suis encore toute épatée par la générosité des scrappeuses
...

Les petits Réunionnais ont repris le chemin de l'école ce matin. Courage donc à eux et à leurs instituteurs pour travailler dans la moiteur actuelle qui règne dans les bas de l'île.

Je vous souhaite un bon début de semaine et vous retrouve ici demain en principe.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elles sont magnifiques...
Répondre
E
tu as été gâtée ! elles correspondent en effet très bien à ton style !
Répondre
P
très jolies ces trois cartes!!!
Répondre
P
Waouh, tu as été très gâtée et ce qui est génial, c'est que les cartes que tu as reçu correspondent vraiment à ton style. Toutes celles qui t'ont envoyé ça te connaissent par coeur.<br /> Bisous
Répondre
P
Trois cartes qui me plaisent aussi beaucoup ! avec un coup de coeur pour celle de Flo !
Répondre
V
coucou !!<br /> que de belles choses faites ou reçues depuis mon dernier passage !!<br /> moi aussi, si je ne trouve pas le temps de mettre mes dernières cartes envoyées et celles reçues cela ne sera plus de saison ! lol<br /> <br /> je n'ai toujours pas le net... passons.. sinon je voulais te remercier pour tes très belles cartes et ton superbe carnet !!!! j'étais aux anges !! <br /> MERCi et très gros bisous<br /> coco
Répondre
D
de jolies cartes très raffinées bonne reprise d'école pour les écoliers ici c'est toujours les grèves pas facile de circuler et de se ravitailler<br /> bises de d any
Répondre
L
Elles sont très belles avec ces couleurs que j'aime et une préférence pour la première.<br /> Va falloir que j'en fasse des cartes avec cette structure, depuis le temps que je la vois...<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
V
superbes toutes ces cartes , et la mienne toujours pas arrivée bouuuuuu, je t'en ferai une autre ne rentrant de lille<br /> :0010:
Répondre
K
simple et sublime !!!!! bises, Christiane
Répondre
M
j'aime le côté chaleureux rendu par le tissus sur la première carte !
Répondre
N
Je découvre ton blog et je suis sous le charme ! J'aime énormement ce que tu fais ! <br /> A très bientot !<br /> Nature
Répondre
M
bravo aux filles pour ces belles cartes toutes douces...
Répondre
B
Waouh!!! elles sont tout simplement magnifiques!!!<br /> c'est du beau travail!!!
Répondre
J
A nouveau trois bien belles cartes la colletin doit être sympa
Répondre
S
J'ai eu la chance de recevoir une carte de Flo et oui c'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas de blog.<br /> J'aime aussi beaucoup la carte de Sabine.
Répondre
G
Trois superbes cartes ! Bisous
Répondre
S
Ambiance à la fois douce et chic sur ton blog ce matin... Moi aussi je suis épatée par la carte de Flo, très "classe" !
Répondre
P
Trois magnifiques cartes, j'aime beaucoup le sketch de la troisième.
Répondre
M
elles t'ont bien ciblées par leur style de carte bravo à elles - biz
Répondre
C
ces cartes sont superbes!j´aime beaucoup ces couleurs
Répondre
C
Encore de biens jolies cartes.<br /> bonne journée.<br /> Bises.
Répondre
P
wouah ! quelle finesse... je craque pour celle de Flo, mais les autres sont chouettes aussi
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p