Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 03:50
Une envie de cartes d'une grande simplicité, et voilà le résultat :




Une fois encore les couleurs ne sont absolument pas fidèles à la réalité... La base est un Bazzill kraft, le turquoise est moins fluo, tout comme le jaune qui s'apparente plus à une jolie mangue et pour terminer, les papillons sont fait dans ce magnifique Gaia granny smith.
D'un point de vue plus technique, les papillons sont coupés grâce à un die Toga et le turquoise embossé à la cuttlebug.
Le tampon est un Artemio + encre versafine noire. Les brads viennent de chez Toga.


Je vous souhaite un bon début de semaine. Bon retour à l'école pour les uns et bonne continuation pour les vacances des autres.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Une très belle envolée de papillons !
Répondre
N
j'adore tes cartes d'une grande simplicité !!
Répondre
F
magnifiques ces cartes !!!
Répondre
C
rhoo quelles sont belles ces cates...
Répondre
L
Ces cartes sont vraiment de TOUTE beauté !
Répondre
D
tes cartes sont toujours aussi belles !!!<br /> <br /> bravo !
Répondre
S
Superbe !vraiment j'adore !
Répondre
G
Un très bel ensemble. Bisous
Répondre
S
J'aime bien le rendu des papillons !! bizzz
Répondre
B
Je craque complètement pour ces cartes !
Répondre
N
Elles sont magnifiques !!! TOUT simplement magnifiquessss
Répondre
P
Sympa comme tout cette série de cartes !!!!!
Répondre
D
de jolies petites cartes toutes douces... ici c'est les vacances officielles mais comme les écoles sont fermées depuis un mois cela ne doit pas trop changer les écoliers par contre le carnaval est annulé et c'est dommage<br /> bises de dany
Répondre
P
Je n'ai qu'un mot à dire : thank you pour ces belles cartes, simple mais très efficace.<br /> Bisous et merci de venir sur mon blog m'encourager.
Répondre
S
Simplement ceci : MAGNIFIQUES !
Répondre
E
Très jolie tes cartes ! Simple mais élégante ! Biz.
Répondre
P
me revoilà, ce matin impossible de laisser un commentaire sur over-blog<br /> tes cartes sont mignonnes et originales, j'aime beaucoup les papillons
Répondre
L
Comme d'habitude : c'est sobre mais jolie !!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
contrairement a ce qu´on croit, ce n´est pas vraiment simple de faire simple! j´adore tes reas parce que tu y arrives toujours! le turquoise et orange sur fond marron..belle combinaison. bravo
Répondre
K
simple , mais chic!!!!! bises, Christiane
Répondre
A
Tes cartes sont simples mais très belles !!!
Répondre
D
Tes cartes sont superbes ! Les couleurs sont magnifiques ! J'ai reçu la mienne : merci beaucoup elle est à tomber !!!!!!!!
Répondre
C
Très sobre mais tout en beauté.....<br /> Caroline
Répondre
K
très simple mais alors super jolie <br /> bravo
Répondre
N
Très simples mais très calsse toutes les trois<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Simple mais belle
Répondre
C
tres joli!<br /> biz
Répondre
M
elles sont vraiment tres jolies ces cartes! On a l'impression que le papillon va s'envoler, ça fait super mignon!<br /> bonne journée!
Répondre
J
Une simplicité très efficace, <br /> bonne journée
Répondre
E
C'est la simplicite de tes cartes qui font toutes leur beauté ! Surtout que le style clean and simple est super sur !! Enfin je trouve !!<br /> Encore une bien belles series.<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
B
je les adore!!!! le relief des papillons et les papiers font un effet magnifique!!!
Répondre
C
De biens jolies cartes.......<br /> Bonne journée.<br /> bisous.
Répondre
A
merci à toi pour ces jolies cartes !! bonne semaine, bisous
Répondre
F
je trouve les papillons très beaux....dommage que l'on ne voit pas la couelur exacte..mais je devine ce vert granny smith!<br /> bisous
Répondre
V
tout simplement sublime, simple et efficace comme j'aime
Répondre
M
ces jolies papillons vont s'envoler vers la métropole ?? bravo
Répondre
P
une envie d'évasion et de printemps ?? elles sont ravissantes tes cartes
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p