Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 03:00
Cette semaine, je vous enmène en Baie de St Paul, dans le nord de la Réunion, pour partager le spectacle fantastique auquel nous avons pu assister en septembre dernier.

Vous aviez déjà pu voir quelques photos, mais cette fois, elles sont scrappées.

Pour inaugurer ce nouvel album, voici la première page :


Du Gaia couleur ciel, du Bazzill blanc et marine, des rub-ons, des boutons Bazzill  et de la ficelle qui pue de la vache. Toutes mes pages sont faites avec le même matériel.

Beau début de semaine et à demain.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Du pur bonheur j'adore le choix des couleurs et la sobriete des embellissements plaisir des yeux et des souvenirs qui me reviennent en memoire merci de me refaire partager ce bonheur
Répondre
I
Ma petite balade journalière du boulot (bien qu'on ne puisse pas surfer!) pour me mettre du beaume au coeur!, .... Comme d'hab', une série magnifique sur les baleines et un rayon de soleil dans la grisaille. Ton travail est fin, recherché, vraiment magnifique! Merci pour ce plaisir des yeux, iSa
Répondre
T
Comme le titre, ta page est Grandiose, bises, Tine
Répondre
C
j'ai envie de reprendre ton titre... ta page est grandiose....
Répondre
B
superbe ! grandiose ! ton titre est il écrit à la main car je le trouve fin et parfait pour ne pas détourner le rgard de cette photo.
Répondre
B
superbe ! grandiose ! ton titre est il écrit à la main car je le trouve fin et parfait pour ne pas détourner le rgard de cette photo.
Répondre
S
Sublime cette photo !! bravo jolie page...
Répondre
C
Il faut reconnaitre à la nature qu'elle a encore de grandes leçons à nous donner ... et dire que nous la privons de chaque jour de nous en donner...<br /> Tres jolie petite page pour notre grand bonheur...oui elle existent encore quel bonheur grandiose
Répondre
L
jolie mise en page, j'aime bcp la bande de papier bleue qui prolonge l'eau, bisous.
Répondre
P
superbe! très belle photo; un titre parfait et jolie mise en page sobre et suffisante!
Répondre
M
Magnifique page. Ton style épuré fait merveille! Bises.
Répondre
C
Grandiose, voilà un adjectif que l'on peut utiliser pour la photo et pour la page.<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Ah, enfin, depuis le temps que tu nous parles de cet album, on va pouvoir l'admirer à loisir!
Répondre
M
Quelle merveille ! La nature heureusement est là pour adoucir les dures réalités de la vie. Puissions nous la protéger pour admirer longtemps de telles splendeurs. Merci
Répondre
V
Vraiment grandiose... scrap bizzzzzzz
Répondre
S
Cela doit être magique de voir un tel spectacle, et si bien mis en valeur en + j'ai hâte de voir la suite de l'album Stefy
Répondre
M
très belle page clean , juste ce qu'il faut, j'aime beaucoup.
Répondre
S
La sobriété de cette page fait la part belle à cette magnifique et étonnante photo. Bravo !<br /> Bises<br /> Armelle
Répondre
B
Magnifique. Trés Belle page. Choix des couleurs, photo et mise en page.<br /> Ce spectacle est grandiose, vraiment!
Répondre
N
Tu nous fait rêver à chaque fois avec tes photos magnifiques !!!<br /> Très belle page<br /> Bizzz
Répondre
V
Tout est dans le titre ! C'est superbe !!<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
G
Cette semaine sera donc celle du rêve sur ton blog...
Répondre
K
splendide!!!!bises, Christiane
Répondre
J
Ta page est magnifique mais le spectacle mon dieu ce devait être grandiose<br /> <br /> bonne semaine à toi
Répondre
C
Très belle page, j'aime beaucoup l'associations des couleurs
Répondre
C
Waouh ! Grandiose en effet cette photo...<br /> Bisous<br /> P.S la ficelle de lin pue toujours la vache !!! MDR
Répondre
C
jolie page et bel assortiment de couleurs<br /> biz
Répondre
P
MAGNIFIQUE ! quel spectacle, j'en aurai les larmes aux yeux... et tout ce bleu..... soufflée.....
Répondre
A
un spectacle magnifique !! et une page en conséquence !! bravo !!! gros bisous
Répondre
C
Ta page est très jolie.....<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
S
et c' est toujours aussi réussi !<br /> <br /> Wouaw, quel beau souvenir !
Répondre
E
la rencontre avec ces mammifères marins reste et restera toujours "grandiose"!Belle mise en page pour une très belle photo!<br /> byz du SUd sous le soleil........
Répondre
B
WOUAHHHHHH comme du le dis, GRANDIOSE cette photo !! et ta page, toute belle dans la simplicite' :)
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p