Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 04:56
Me revoila partie dans une période de pages avec portraits de mes poulettes... Maintenant Jeanne veut un album d'elle...

Une photo scrappée et rescrappée, une inspiration très C&S, des papiers pleins de vitamines.


Une base en Bazzill blanc, imprimé  MME nouvelle collection, papillon die Toga et imprimé October Afternoon, perfo bordure Fiskars, brads Basic Grey, Alphabet Quickutz Revolution + Cuttlebug.

Le sketch est celui que Ophie propose en mars sur le forum C&S. Simplement superbe, à mon goût !

Merci de vos commentaires. Aujourd'hui, l'une d'entre vous va poster le 8000ème. Elle recevra donc une petite carte "Merci". Alors, c'est qui la 8000ème ????

Belle journée à vous tous et bonne fin de semaine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Encore une très belle page, bises, Tine
Répondre
N
magnifique !!!
Répondre
S
Magnifique ta page, j'aime beaucoup les couleurs... bizz
Répondre
G
splendide page, et magnifique photo ! biz
Répondre
M
Photo superbe, papier à tomber..résultat.;somptueux!!!! Et le petit papier orange trop mimi...Bisous, bisous
Répondre
A
j'adore ta page, elle me fait craquer cette petite fille !! bisous
Répondre
R
just extraaaaa!
Répondre
D
ta "poulette "est bien belle bravo pour cette jolie page<br /> bises de dany
Répondre
F
ta page est superbe!! j'aime beaucoup !
Répondre
M
je suis complètement d'accord....tout simplement superbe! Bises.
Répondre
G
Superbe.....
Répondre
B
très belle page pleine de douceur
Répondre
P
Moi aussi, ça me laisse rêveuse !
Répondre
M
J'adore ta page C&S... Pleine de tendresse avec cette belle photo !<br /> Bises
Répondre
P
Toute simple, mais si belle !! la photo, ta page et surtout ta fille !!!<br /> j'adore<br /> bisous
Répondre
D
Superbe ! Le fond blanc, les couleurs qui pètent et la photo n&b : délicieux mélange !
Répondre
S
Jolie page. Que je sois la 8000ème ou non, je te félicite pour avoir atteint ce très gros chiffre.
Répondre
T
sublime, du pur C&S, je suis fan aussi !!!<br /> Et merci pour ton gentil com'<br /> bises
Répondre
A
très jolie page, j'aime beaucoup ses couleurs !!!
Répondre
M
C'est magnifique. Bisous
Répondre
M
bien jolie page... ce portrait est superbe, je comprends que ta fille veuille un album!<br /> bises
Répondre
E
très jolie page !!!! et très jolie photo !!
Répondre
M
Que du bonheur de recevoir tous les jours un si beau soleil....<br /> Des pages tendres et magnfiques en couleur que du bonheur qui me remplit le coeur....<br /> <br /> Juste merci car grace à vous le soleil me sourit un peu tout les jours...<br /> Muriel
Répondre
L
Bravo Christine !!<br /> Et c'est bien ta fille, ça pas de doute, elle te ressemble tellement !<br /> Biz<br /> <br /> Loélie
Répondre
P
je ne viens pas pendant quelques jours et zou 12 articles !!!<br /> je mets mon petit com sous mon préféré !!!
Répondre
F
****SUBERBE**** Merci et bon week-end.
Répondre
B
Une superbe page pour une superbe photo. du beau travail qui laisse reveuse... ;-)
Répondre
S
Superbe page pour une très jolie petite fille ! la pose qu'elle prend est très attendrissante. Je pense qu'elle va avoir un bien bel album ...<br /> Armelle
Répondre
M
très belles pages avec celles du dessous , j'aime beaucoup.
Répondre
S
En effet ce sketch d'Ophie et tu merveille mais ton interprétation tout autant, et ta puce est à croquer ce qui ne gache rien bonne journée sTEFY
Répondre
O
Felicitation du peps dans les couleurs beaucoup de gaiete dans cette page association qui me seduit avec la douceur et l'expression de Jeanne j'adore Dans chaque portrait de tes filles tu arrives a faire ressortir toutes leurs qualites mais aussi leurs defauts (il faut bien en avoir)....et tu reussis a chaque fois a m'evader merci a toi
Répondre
C
J'aime beaucoup la mise en page qui met en valeur ta poulette
Répondre
D
Une page simple et belle, qui met bien en avant le joli portrait de ta fille. Scrapbiz, drey
Répondre
M
effectivement ce sketch était très sympa à travailler!<br /> jolie 1ère page pour l'album de ta poulette !
Répondre
G
J'ai déjà vu cette page... et elle me plait toujours autant... la photo est superbe ! Bises
Répondre
S
Très très belle page ! Il n'en fallait pas plus !
Répondre
P
très jolie page, de jolies couleurs et tous ces petits pois me plaisent
Répondre
K
simple .....mais d'un chic!!!!! bravo!!!bises, Christiane
Répondre
V
Tu es vraiment la reine des pages C&S ! Bravo !!<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
P
Si le sketch est superbe, la page ne l'est pas moins!
Répondre
N
J'adore cette page !!! et ta puce est magnifique !!
Répondre
C
super joli et raffiné<br /> biz
Répondre
S
Superbe à mon goût aussi !!!<br /> Bizz
Répondre
J
Avec de belles photos il est bien plus facile de faire de belles pages bravo !!!<br /> <br /> (as tu vu le colis ?)
Répondre
C
Ta page est magnique, j'aime beaucoup le style..<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
Vraiment très réussie cette page
Répondre
V
sublime ! tant la page que la photo
Répondre
B
J'aime beaucoup ce sketch simplissime, ce papillon prêt à s'envoler et le contraste entre la photo si douce et rêveuse et les papiers vitaminés.
Répondre
M
bravo pour le choix du sketch, du papier etc....... biz
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p