Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 03:00

En prévision des photos que je fais actuellement, un petit mini s'imposait.

Les retrouvailles de Jeanne et Tristan seront donc consignées ici, quand j'aurai fait une sélection draconienne des centaines de photos qui s'entassent dans mes fichiers journaliers...

Une structure vue sur le blog de Noussa. Un plaisir à réaliser. D'ailleurs, ce mini  a déjà un petit frère en cours de gestation, pour ma grande poulette.




La couverture du petit album glissé dans la pochette


Et l'arrière du mini.


Bazzill blanc et turquoise. Imprimés MME collection Bloom & Grow.

Encore des photos de qualité médiocres... Dès que je me remets au scrap, les photos devraient être meilleures car avec du bon matériel entre les mains, ça va tout de suite mieux... Vive le Nikon D90 !

Belle journée à vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
super le nouvel appareil que tu as eu !!! moi j'ai le D60, pas mal déjà !!!<br /> j'adore ce mini, sa fraicheur et tout, vivement que tu le remplisses, mais des choix difficiles vont s'imposer à toi, pas facile !!!
Répondre
Y
J'ai imprimé le tuto de ce mini avec sa pochette, je le trouve super. Les tons du tien me plaisent bien.<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre
P
very nice .....love it....bravo
Répondre
S
Superbe ce mini !! j'adoore la structure et les tons !! bravo
Répondre
M
cela fait plusieurs fois que je vois cette structure et je la trouve toujours aussi sympa! j'aime bcp l'idée de cette pochette avec son petit carnet.
Répondre
L
des couleurs qui mettent de bon humeur et un mini tout aussi joli !<br /> bises
Répondre
V
il est vraiment très beau...et les papiers aussi !
Répondre
S
J'ai vu plusieurs versions de ce mini, elles sont toutes très différentes ; le tien n'échappe pas à la règle ! Sa fraîcheur me fait craquer !
Répondre
P
superbe! j'adore les couleurs et les papiers que tu as choisis, c'est très harmonieux, frais et tendre à la fois!
Répondre
M
C'est très joli, très frais. J'aime beaucoup. Bises.
Répondre
A
qu'est qu'il est beau, j'aime beaucoup ces couleurs !! gros bisous
Répondre
V
vraiment très joli ce mini !!! des couleurs petillantes et fraiches .....j'adore !!!<br /> j'adore aussi les pages "roses" sur ta poulette...et tu as tout à fait raison...on ne peut pas rater sa jolie bouille !!!<br /> bisous, Véro.
Répondre
D
joli comme tout ce mini <br /> bises de dany
Répondre
M
joli mini j'aime beaucoup la façon dont tu le présente et les couleurs superbes.
Répondre
M
une vraie merveille ce mini ! en plus j'adore les couleurs utilisées
Répondre
F
Oh il est très joli ce mini !!! très beaux papiers superbement utilisés comme d'hab :-)
Répondre
V
vraiment très beau j'adore!!!!!!!!
Répondre
N
Il est déjà superbe ton mini !!!
Répondre
S
Ca donne envie .... d'en voir plus ! Il est superbe, ce mini, avec ses couleurs fraîches.<br /> Bises<br /> Armelle
Répondre
T
Une pure merveilles, j'adore bravo
Répondre
L
Oh très sympa cette structure.
Répondre
P
Très beau mini.<br /> Bisous
Répondre
B
ce mini sent bon le printemps avec ces jolies couleurs! super!
Répondre
R
Décidément Christine tes réalisations c'est de l'élégance à l'état pur! J'adore toujours autant (et j'admire) l'équilibre et la "zénitude" qui se dégagent de tout ce que tu fais, c'est dingue!!! Bisous, j'ai hâte d'en voir plus!
Répondre
C
Très joli, très frais....<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
P
Magnifique mini, vu récemment dans des coloris totalement différents chez Sabine...
Répondre
D
Il est superbe ! J'adore la structure portefeuille !
Répondre
C
Il est très joli ce mini dans ces coloris tout fais...
Répondre
N
J'aime beaucoup ton mini et j'aodre les couleurs<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Une très chouette structure... j'aime bien ton mini ! Bisous
Répondre
J
Et bien maintenant je vais attendre pour voir les photos, <br /> bonne journée
Répondre
C
superbe réa<br /> biz
Répondre
F
c'est tout mimi !!!!!
Répondre
M
C'est magnifique. J'aime ces tons doux qui se marient si bien. Bravo.
Répondre
M
vraiment très joli mini
Répondre
O
Cette structure est super agreable a travailler ....il faut juste prendre des couleurs toniques et les tiennes sont dynamiques y a plus qu'a mettre ta ravissante Jeanne et son tristan Encore un mini en haut couleur felicitation
Répondre
S
Le mini sera pour qui ? A mon avis, il te faudrait en faire plusieurs ! <br /> Trés mignon, même sans les photos du Nikon D 90 !<br /> <br /> Bizz
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p