Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 07:08
En avril dernier, nos petits n'ont pas fait que de la plage. Ils ont aussi un peu randonné. La photo du jour a été prise au sommet du Piton de la Fournaise. Une superbe rando sous le soleil, contrairement à celle faite à Mafate...

Pour l'inspiration, j'ai fouillé dans les superbes pages de TACHA. Et voilà ma version :


Concernant mon 10000ème commentaire, je ne vous avais pas dit qu'il allait être posté dans la journée d'hier, mais PROCHAINEMENT !
Du coup, le compte n'y est pas encore. Vous avez donc toutes vos chances !

Belle journée à vous et à demain si vous me faites le plaisir de venir voir la carte que j'ai envoyé à ma Maman.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tu as toujours le chic pour avoir des MP formidables <br /> Très très belle page et qui s'assortit très bien à celle avec le calque<br /> Scrapbizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
sublime, photo... et page of course
Répondre
P
très sympa ...
Répondre
G
Superbe inspiration ! Bisous
Répondre
P
Cette page est vraiment superbe, tellement épurée... bravo!
Répondre
V
une page C&S comme je les aime! Sobre mais tellement belle!
Répondre
M
encore une petite merveille ! ta cordelette se marie à merveille avec le calque
Répondre
C
superbe!!biz
Répondre
M
encore une page très raffinée et délicate<br /> j'aime beaucoup, quel talent!<br /> bonne fête des mères!
Répondre
J
Une bien jolie page à nouveau,<br /> Je te souhaite une très belle fête des mères, chez nous elle commence sous la grosse pluie, mais il n'avait pas plu depuis plusieurs jours alors la terre en avait besoin, mais la météo cela pu attendre demain...
Répondre
V
superbe !!!
Répondre
A
Toujours aussi belles tes pages.<br /> Scrapbiz
Répondre
A
J'aime beaucoup! J'adore cette association de kraft et de couleurs punchy, et ce petit morceau de calque avec la ficelle, c'est superbe! Et en plus, le volcan, quel superbe souvenir! A demain sans faute!
Répondre
B
elle est très belle! je vois que tu craques aussi pour la ficelle!!! et ces tampons font un super effet , je les ai achetés et pas encore utilisés...
Répondre
V
très beau....est-ce qu'il s'agit d'un tampon ou de stickers ???
Répondre
M
Waouhhh! J'adore cette page. Du grand art!! Bises.
Répondre
C
Belle page, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
P
Superbe cete page, j'aime beaucoup ces couleurs<br /> bisous
Répondre
D
quel plaisir de retrouver ces superbes endroits. J'ai eu le bonheur de me rendre sur l'Ile il y a maintenant 2 ans. Quel souvenir merveilleux ! Et la simplicité de vos pages est un ravissement.<br /> Encore merci
Répondre
P
une mise en page minimaliste mais très réussie!
Répondre
S
Waouh !! extra ta page, j'adoore le rendu du morceau de calque et des tamponnades !! bravo
Répondre
S
PS : les transferts seraient peut-être plutôt de la couture ???<br /> Armelle
Répondre
S
très jolie page ! J'aime tout: la photo, bien sûr, les papiers, la ficelle ( j'adore ...), les transferts ... BRAVO et merci de partager ces belles réas. (j'ai d'ailleurs scraplifté une de tes pages pendant tes vacances - eh oui, copieuse et lâche - pas beau !!!! -elle est sur mon blog et s'intitule "tendre complicité" )<br /> Bizzzzzz<br /> Armelle<br /> Armelle
Répondre
P
Tout simplement superbe !!!<br /> Je suis fan.<br /> Bisous
Répondre
V
vraiment très belle, toujours aussi sobre, j'aime vraiment beaucoup !!!!<br /> <br /> bisous et bon week-end, Véro.<br /> <br /> ps: merci beaucoup pour ta très gentille visite, je pense excactement la même chose à ton endroit !!! c'est d'ailleurs pour ça que je viens régulièrement (ou presque...) te voir !!!
Répondre
G
je ne me lasse pas d'admirer tes pages...j'aime cette simplicité, disons naturelle que tu as pour mettre tes photos en valeur.<br /> bon week end.
Répondre
D
Une très jolie page avec une mise en page très sympa. Et la photo des enfants est superbe. Bravo. Scrapbiz, drey
Répondre
N
très belle page !!!!!<br /> bonne journée !! bisous !!
Répondre
M
Tres belle page et tres beau tampon<br /> comme d'hab...c'est merveilleux de découvrir via tes photos des endroits ou je peux aller en rêve...<br /> merci pour ces beaux rêves...<br /> muriel (marsu05)
Répondre
M
je ne vois pas apparaitre mon commentaire donc je ne sais pas si ça a marché!<br /> Je disais donc que cette page est tres jolie et j'aime la finesse du tampon.<br /> je vois que tu as trocqué la ficelle qui pue la vache contre un bout de rafia, ce qui est aussi tres sympa!<br /> bises et bonne journée
Répondre
M
tres belle page!<br /> j'aime bcp la finesse du tampon.<br /> bonne journée et à demain!
Répondre
E
sympa comme tout cette page et ton tampon est extra!Bravo pour l'ascension du piton...yes!C'est marrant comme tout je viens juste de finir un mini aussi sur cette balade....que je mettrai en ligne prochainement.<br /> byz du Sud...sous un grand ciel bleu!
Répondre
A
superbe page!
Répondre
M
Encore une petite merveille ! J'adore ce que réalise Tacha.. Et ton inspiration est superbe ! Ce petit ruban, les brushes (ou tampons ? )... J'adore !<br /> Bises
Répondre
B
wouahhh elle est tro top ta page !! <br /> du Clean and Simple, et en plus tro classe BRAVO !!
Répondre
N
Superbe ; j'aime beaucoup ta page !!!!!!!!!!!!
Répondre
K
superbe ........et quelle chance de voir une telle beauté que ce volcan!!!!!bises,Christiane
Répondre
O
Un nouveau tampon fort sympathique j'aime beaucoup l'association de ton papier en bas au dessus le transparent ton journaling est parfait encore une belle page
Répondre
C
SUPERBE! BRAVO!<br /> bonne journée.
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p