Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 06:38
Port Mathurin, la capitale de Rodrigues... Un gros bourg en fait, où déhambuler dans les rues est un plaisir.

Il faut juste ne rien chercher en particulier et se laisser porter au gré du hasard...



Ces boutiques sont de vrais capharnaüms. Les bidons d'huile de voiture cotoient allègrement les boites de thon, les produits d'entretien de la maison et les tomates fraiches... Le tout saupoudré une couche de poussière qui ne date pas d'hier... C'est assez halucinant quand même ! Les boutiques chinois à la Réunion sont super bien rangées à côté de ça...

Pour répondre à la question posée hier, cet album est au format A4 horizontal.

Rendez-vous demain pour la suite, qui n'est pas vraiment une suite logique car j'ai fait mes pages à l'instinct et dans le désordre de préférence...

Belle journée à tous et encore MERCI pour les commentaires que vous laissez, même si je n'ai pas le temps d'aller voir vos blogs en ce moment. Et mon petit doigt me dit que ça ne va pas s'arranger dans les prochains jours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai eu moins de temps pour passer sur ton blog ces derniers temps.... mais c'est toiujours un vrai plaisir de revenir....
Répondre
N
toujours de très belles pages !!!!!!!!!!
Répondre
R
Ces pages vont à l'essentiel, et sont sympas à regarder !
Répondre
M
superbe le début de cet album!<br /> c'est vrai que ça a l'air d'être un peu le bazard dans ces boutiques! mais cela fait peut etre leur charme!
Répondre
P
Des phots du quotidien là bas, mais qui paraissent venu d'un autre temps; J'adore, bravo<br /> bisous
Répondre
V
grâce à toi je voyage et en voyant ces boutiques je sais que ce n'est pas là bas que je vais faire fortune ...bises
Répondre
C
j'aimes toujours autant tes pages, <br /> gros bisous
Répondre
D
de jolies couleurs pour ces belles pages <br /> bises de dany
Répondre
M
juste sublime, bravo j'aime beaucoup tes pages.
Répondre
P
ces photos de Port Mathurin me rappellent de bons souvenirs et ce qu'on ne voit pas ici, ou qu'on ne ressent pas, c'est la tanquillité de cette "capitale", peut-être l'évoqueras-tu par la suite mais d'ores et déjà j'adore cet album!
Répondre
S
bonsoir, je viens de découvrir votre blog et j'apprécie la simplicité de vos pages. Je suis néophyte en matière de scrap.<br /> J'habite également l'Ile de La Réunion depuis deux ans et j'envisage de faire en scrap (digiscrap pour être exacte) une sorte d'abécédaire reprenant la faune, flore (je sais vaste chantier; en tout cas une partie!), fruits-légumes..en fait tout ce qui nous fera penser à La Réunion lorsque nous serons de retour en métropole et que je ne veux pas oublier ! Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse !<br /> je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit, en tout cas,vous avez mes coordonnées si vous souhaitez me répondre.<br /> Encore Bravo pour ces belles pages !<br /> Sandrine
Répondre
L
super jolies
Répondre
M
Peut être, mais qu'est ce que cela doit être bien de s'y laisser porter... Bisous
Répondre
B
super ces 2 pages. En effet, ces magasins, "take-away" comme ils disent sont surprenants!!!! Vivement la suite de l'album!
Répondre
S
Encore deux superbes pages.. bizzzzzz
Répondre
V
Je sens que je vais adorer toutes les pages de cet album !! Bravo !!<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
A
Superbes!
Répondre
C
C'est super de voir Rodrigues par tes yeux! Cela me rappelle de bons souvenirs!!
Répondre
E
Un bien bel album en perspective....il va faire bon se promener aux gré de ces pages colorées....Encore un que je vais suivre avec une certaine attention!<br /> byz ensoleillée du Suuuud!
Répondre
C
merci de ta réponse! quand à moi je ne fais plus mes pages dans l'ordre: trop lassant! je faisau grée de mes envies et c'est très bien comme ça!<br /> bisous ensoleillés de la Bretagne
Répondre
S
Tes 1ères pages sont vraiment très belles. Une mise en page simple et parfaite comme j'aime ! j'aime aussi beaucoup cette petite feuille (tampon ou perfo ?) bonne journée.
Répondre
G
Des boutiques aux accents africains... j'adore ! Bisous
Répondre
R
Cet album est superbe et tes photos sont joliment mises en valeur. Il me tarde d'en voir plus!<br /> Bises et bon mercredi! :)
Répondre
M
Merci de nous faire voyager avec cet album ! Tes pages sont très belles, comme d'habitude ;-)<br /> Bises
Répondre
P
jolies pages hautes en couleur<br /> Bises<br /> Patty
Répondre
C
Tes pages sont très jolies.......<br /> Cela met du piment à ton blog quand tu ne les mets pas dans un ordre précis...<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.
Répondre
C
joliment coloré<br /> biz
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p