Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 03:00

Continuons le voyage à la découverte de RODRIGUES, avec aujourd'hui une petite virée en bateau.


Imprimés SEI Bridge port, brads Basic Grey, encre grise et noire Versafine et toujours des tampons dont-je-ne-me-souviens-pas-de-la-marque car j'ai la mauvaise habitude d'enlever systematiquement les emballages pour les stocker...

Près d'une heure de 'barque' pour rejoindre une petite île avec arrêt plongée en cours de route... C'est toujours du bonheur. Et s'apercevoir de l'autonomie des filles en PMT dans le lagon... C'est encore plus doux. Chacune part maintenant de son côté, là où elle se sent attirée. Nous leur avons bel et bien transmis notre goût de la mer.

Belle et douce journée à vous, avec tout ce bleu dans les yeux.
 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Quelle photo! J'ai envie d'y être!!
Répondre
P
superbe une fois de plus!tant la photo que la mise en page et les couleurs choisies
Répondre
L
La photo est magnifique et tu l as très bien mise en valeur
Répondre
M
tes pages sur ces iles sont superbes.<br /> Je comprends votre bonheur d'avoir pu plonger et vivister un peu les fonds sous marins.
Répondre
S
ce camieu de bleu...une page qui me rappelle de bons souvenirs !!!
Répondre
S
Encore une merveille... Tout ce bleu me fait rêver, dans une superbe mise en page !<br /> P.S. Tes tampons "dont tu ne connais pas la marque" sont des Kars.
Répondre
N
que c'est beau tout ce bleu !!!! ça fait rêver !!!!!!!!!
Répondre
S
Absolument superbe, jolie page très harmonieuse...
Répondre
L
toujours aussi joli et doux, bises
Répondre
D
tout ce bleu c'est magnifique une jolie promenade <br /> bises de dany
Répondre
B
une simple et belle page. La photo nous donne vraiment envie de plonger... j'adore tt simplement!
Répondre
A
Merci de nous emmener avec toi dans cette escapade. Encore une page qui fait rêver!
Répondre
M
ces papiers donnent l'illusion d'un prolongement de la mer. c'est magnifique!
Répondre
M
Que du bonheur. Et je pense que sous ces eaux de cristal, un véritable miracle de la nature doit se cacher ? Bisous
Répondre
V
Superbe page qui fait rêver ! Tous ces dégradés de bleus... Magnifique ! Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
M
Ta page est un vrai bonheur pour les yeux ! Une photo sublime et ce joli bleu... Wouaw ! Une invitation au voyage...<br /> Bises et bonne journée !
Répondre
R
Ph tout ce bleu, cet émeraude... vraiment sublime!<br /> Merci pour cette "escapade" grâce à tes pages.<br /> Bises et bonne journée!
Répondre
A
Cette page rend une impression de calme et de sérénité ! Belles couleurs et une belle perspective en profondeur. Bravo
Répondre
J
Une jolie page bleue, qui contraste fort avec le bleu de notre ciel de ce matin . enfin je n'aurais pas du écrire bleu mais plutôt à nouveau gris là je crois que la déprime va venir .........
Répondre
P
Merveilleux! D'autant plus qu'on a bien besoin de bleu ici ce matin... il paraît que ça va se découvrir.
Répondre
C
Waouh ! Moi j'irais bien faire une 'tite balade en barque dans ces eaux limpides...
Répondre
M
Encore une page débordante de simplicité mais qui dégage un beauté naturelle. BRAVO
Répondre
K
superbe!!!bises, Christiane
Répondre
L
Superbe page ! Et la photo, ça donne envie de plonger avec vous !!!... Quelle chance d'être dans ce magnifique environnement !
Répondre
C
belle escapade, merci de ces belles photos qui font rêver surtout quand tu ne pars pas en vacances<br /> très belle page<br /> gros bisous
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p