Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 05:43
La valse des cartes d'anniversaire continuant dans ma BAL, je partage avec vous celles qui me sont arrivées depuis quelques jours déjà.

Celle de Nickie, en relief et en matières,


Celle qui a le plus voyagé pour arriver sur mon caillou perdu au milieu de l'océan indien, c'est celle de Solange du QUEBEC,


Et enfin, une carte tout à fait dans le thème de mes dernières vacances, celle d' Estelle


MERCI à toutes les 3 pour ces jolies cartes aux styles bien différents. Il va falloir que j'envisage sérieusement un atelier cartonnage pour garder précieusement ces nombreuses cartes dans un bel écrin.

Belle journée à vous tous.

Edit de 13h03 : Suite à l'article paru sur le blog d'Estelle il y a quelques minutes,ICI, j'ai masqué le regard sur la photo d'Eric LAFFORGUE qu'elle a utilisée pour réaliser sa superbe carte d'anniversaire. Erreur réparée ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
encore belles cartes!
Répondre
B
une jolie serie
Répondre
S
Elles sont superbes, bravo à toutes les 3...
Répondre
N
très belles carte s!!!!!
Répondre
P
3 cartes , 3 styles mais quel bonheur ces cartes!
Répondre
P
3 cartes , 3 styles mais quel bonheur ces cartes!
Répondre
D
ce n'est que du bonheur bravo aux scropinettes pour leurs jolies cartes <br /> bises de dany
Répondre
V
Très jolies cartes ! J'aime beaucoup la dernière !! Bravo aux filles !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
M
Très belles cartes et un anniversaire qui dure, c'est génial, bisous
Répondre
P
Trois très jolies réalisations!
Répondre
A
De bien belles cartes, j'ai un faible pour celle d'Estelle tellement différente de ce que l'on fait d'habitude !
Répondre
I
Je ne sais pas ce qu'il se passe ce matin, les photos ne veulent pas s'afficher. Seule la première a bien voulu ! Je reviendrai voir plus tard !
Répondre
G
j'adore celle d'Estelle, superbe! biz
Répondre
M
Mais ça t'en fait combien en tout ???<br /> Comme tu as été gâtée !<br /> Bises et bonne journée Christine ;-)
Répondre
C
tres beau tout ça!
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p