Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 03:00
J -3


Après un détour par l'Afrique du Sud hier, je vous propose de retourner un peu à RODRIGUES, et en particulier dans le sud de l'île, pour voir des paysages que nous avont adorés.



Finalement, des pages à peine plus scrappées que celles d'hier... Aussi simples que la vie sur cette île.

Belle et douce journée à vous. La mienne le sera forcément...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Y'a longtemps que je n'étais plus passée, ... Une opération lourde et une grosse convalescence, ... Mais quel bonheur de revenir, ... Que de belles pages. Cette simplicité et ces couleurs font<br /> toute la différence avec ce qu'on voit, ... TROP BEAUUUU!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Wahouuuuuu ! elles sont magnifiques ! Quelle pureté !<br /> J'adore!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les photos sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Deux très jolies pages, épurés mais parfaites pour nous faire rêver... Au fait, vivement le jour J... Ben oui je suis curieuse moi.... Hi hi hi !! Scrapbiz, drey<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes pages sont toujours des merveilles ! surtout avec ces belles couleurs lumineuses.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore!<br /> encore une superbe double page avec ces paysages si agréables à regarder.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique DP !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'et beau, je ne te dis rien de plus<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belles come d'hab !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo !!! des pages et des photos magnifiques !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> encore de jolies photos superbement mises en valeur par cette simplicité!!!<br /> les girafes d'hier que j'appelle les sentinelles de la brousse j'ai trop aimé!mais l'appel de la brousse est très fort chez nous aussi..........<br /> byz du Sud toujours dans le vent!pffffff!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme j'admire tes jolies photos ! Tes pages sont très classes !<br /> Plus que trois jours ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore une fois tes photos sont très bien mises en valeur par le choix des papiers (et leurs couleurs)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un gros bisou à toi et à toute la famille .... profite bien de ces retrouvailles au doux parfum d'amour ...... moi, c'est garde BB malade ... une nouvelle crise ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les couleurs sont vraiment éclatantes ! très belle DP<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> que de lumière dans ces pages c'est magnifique<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Simples et belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbes pages comme d'habitude bises sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ces photos et la façon dont tu les mets en valeur sont toujours aussi enchanteresses...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de belles photos se suffisent à elles même.... j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe!! toujours aussi classes les pages au fond blanc<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> sublime!!!!!de si belles photos ne demandent pas beaucoup de déco!!!! bises, Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Continue ainsi ! Je trouve que tes photos sont superbes et que ton scrap les met parfaitement en valeur, en toute simplicité. Bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> QUE C'EST BEAU!!!<br /> aussi tes pages que ces paysages!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci de me faire voyager à travers tes magnifiques pages et photos<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aussi simples mais tellement belles. Et en plus on se promène d'une ile à l'autre comme si "c'était vrai". C'est magique. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe!<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> en mettre plus cela aurait été trop ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super sympa ces décos et ces photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore les couleurs le tampon sur la premiere page et ta ficelle qui pue la vache rend toujours le meme effet impeccable tres tres bonne journee .....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette simplicité en font de superbes pages,<br /> gros bisous et bonne journée à toi<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les couleurs sont superbes,j'adore ces 2 pages<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas besoin d' ne rajouter, c' est parfait!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p