Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 03:00

... il y a un challenge actuellement. Alors, en panne d'inspiration, je m'y suis collée.


Voici le résultat :

 

Christine B


Une page qui me plait bien finalement, et bien différente du style plutôt très épuré de mes dernières pages.


La première étape du challenge se termine ce soir. Il vous reste donc un peu de temps pour y participer. Tout est LA.


Belle journée à vous et à demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'aime bien comment tu as réussi à simplifier le sketch pourtant bien chargé pour en faire quelque chose qui te ressemble ! Très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh la la, j'adore cette mise en page ! Bravo encore une fois !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la page est sublime, la photo tout autant et la "poulette" à un regard qui tue...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est très belle, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ta page, j'adoore les papiers.... bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça change de ton style habituel mais c'est aussi très joli et ta fille semble bien bronzée sur cette photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oui, un style différent de l'épurement habituel, mais tout aussi magnifique. J'adore les couleurs que tu as choisies. Une vraie oeuvre, comme d'hab', ce qui n'enlève rien aux éloges! iSa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu réussie très bien dans tous les styles ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as su l'épurer au maximum... moi, je n'ai pas osé !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moins épurée mais pas moins belle! bonne chance pour la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ta page moins épurée mais pas trop chargée , très belle comme ça<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle page !! et je croise les doigts pour qu'elle te permette de poursuivre l'aventure :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes papiers sont vraiment superbes!! et trés belle mise en page, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je viens de lire les consignes, et je pense que ça n'a pas du être facila à aborder pour toi, mais tu t'en est sortie à merveille. Décidément cette belle série de portraits et ces jolis papiers<br /> t'inspirent beaucoup et c'est pour notre plus grand plaisir !!!<br /> Bonne journée Christine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En panne d'inspiration ? Eh bien, j'aimerais l'être de cette façon... Ta page est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je découvre le scrap et je trouve ton blog vraiment génial et plein d'inspiration.<br /> Je vais faire une catégorie scrap sur le mien et y mettre ton beau blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Une très belle page. Les photos en N & B rendent très bien.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très belle photo de ta grande poulette<br /> Une très belle page,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est peut être moins épurée mais alors qu'est-ce qu'elle est belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est super belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est magnifique!<br /> J'adore les papiers...<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta page est superbe et qu'elle jolie fille cette grande poulette !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore le regard de ta grande et ta page est sublime depuis que je vois les papiers crate paper je reve de les avoir tu les mets tellement bien en valeur le petit plus de Me B la fleur sur le cote<br /> j'adore....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une très belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouaw ! Gros coup de coeur pour cette page !!! Le style, les couleurs, la photo et cette mise en page: TOUT est parfait !<br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle me plait bien aussi à moi cette page, belle photo de ta grande poulette<br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p