Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 03:00
Troisième challenge du dimanche, il fallait lifter une page choisie par Mimi. Et encore et toujours des ronds.... Forte de mon expérience de la veille, j'ai tenté !

Et voilà ce qui en est sorti :

fev 2010 024

Une autre page qui me plait beaucoup...

A demain pour la dernière étape de ce marathon de scrap, une nouvelle page, inspiration cette fois.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Superbe! ça fait aussi partie de mes coups de coeurs ds les propositions de page.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je l'ai découverte hier soir en refaisant le tour des réalisations... elle est très belle également ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je l'avais vue sur le forum, elle est superbe et encore une photo géniale!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as bien fait de tenter cette épreuve car tu l'as superbement réussie<br /> bravo pour cette belle page!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sous le charme .. .elle est trop belle !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Une très belle page. J'aime beaucoup les ronds et le papillon bien-sûr.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wow ! j'adore ! Cette page es magnifique Christine. Et encore avec une superbe photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien tu t'y es mis aux ronds !!!!!! très belle page et quel beau sourire<br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo !! très belle page !<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très réussie, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo pour vos réalisations!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça te va bien les ronds! j'aime vraiment bcp la série de pages que tu as réalisées pour cette crop<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une jolie page que j'adoooore !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> JOLIE ! Je comprends que cette séance photo t'ai beaucoup inspirée. Mais dis-moi, je vois des ronds partout ici en ce moment ?<br /> Bonne journée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe ta page !! j'aime beaucoup les couleurs :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> magnifique ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore une page magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une très jolie page, pourtant, je garde une petite pnéférence pour celle d'hier, comme quoi, avec quasiment les mêmes papiers...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore !!!<br /> Cette page est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MAGNIFIQUE !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très belle !!!bizzzzz,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh!!!<br /> qu'elle est belle cette page!!<br /> et ta fille!!une explosion de joie!!<br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Enoore une page magnifique comme les autres !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est très jolie cette page .... j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est très jolie cette page et la photo met du dynamisme dan la page, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est très réussie aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu nous fais tourner la tête avec tous ces ronds,que du coup tu maîtrises très bien...........elle est encore bien jolie celle ci comme celle d'hier et d'avant avant hier....Belle série noir et<br /> blanc de Jeanette.....<br /> byz du Suuuud....sous un ciel qui s'assombrit<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe!<br /> Cela ferait un très agréable ensemble....<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as eu raison de tenter, cette jeune fille est pleine de vie, belle page<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes papiers et le papillons sont toujours du plus bel effet, et la photo de ta puce est extra : trés jolie page!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> les ronds te vont très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p