Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 03:00

AVERTISSEMENT :

Allergiques à Noël, ses cartes et ses décos, FUYEZ ce blog jusqu'au 25 inclus !!!
Il n'y aura que ça dans les jours à venir...

Et pour commencer, un petit calendrier de l'Avent pour mes grandes poulettes qui ont quand même plaisir à trouver un  bonbon tous les jours dans ces petites boites, malgré leur âge !
Il fait tellement chaud à la Réunion à cette période que le chocolat est à bannir en dehors du frigo...


Un support maison en carton Toga, et le kit calendrier de l'Avent Toga... rien de bien original...

Tous les jours vous verrez aussi une petite étiquette en bois décorée, largement inspirée du magazine Artemio de Noël.
Voici celle du jour :


Belle journée à vous et à demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ouahh!!!ca rend magnifiquement bien !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quel travail cette petite maison!!! mais que c'est joli!!!ça fait tout bizarre de voir des décos de Noël en plein soleil...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci de prévenir !!! mais je passerai quand même !!!<br /> bravo pour ton calendrier ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ton calendrier est magnifique . Ici on a ressorti celui de l'an dernier...<br /> Superbe étiquette aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes étiquettes et tes cartes de noël sont sublimes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh bien moi j'aime Noël donc hors de question de délaisser ton blog!<br /> ce calenderier de l'avent est superbe, pareil pour le tag! j'aime vraiment ces couleurs de Noël traditionnelles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trè sympa tout ça !!! a demain pour la deuxième etiquette !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu sais, rien que ta bannière c'est déjà du dépaysement... Dur de l'associer à Noël ! Et le reste est tellement joli ! C'est dit, je continerai mes visites !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi qui adore Noël, voilà une raison de plus de te rendre visite (même si je le fais déjà tous les jours... ou presque!) Ton calendrier de l'Avent est superbe, je crois que je vais en prévoir un<br /> pour l'année prochaine!<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe!<br /> Tu as du mettre du temps pour le faire, toute ses petites boites a décorés.....<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ton calendrier !!! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quel travail ce calendrier de l'avent, il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oups mais si les noeleries ne m'attirent pas je viendrai quand même voir tes réas...si tu veux bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe ton calendrier !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super joli tout cela et c'est très agréable d'être dans cette ambiance de Noël. Bises.<br /> P.S Mon swap de Noël est parti.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli tout ça ...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très joli ton calendrier de l'Avent. Et je reviendrai avec plaisir car j'aime les décos de Noël, et avec toi, je sais que je ne serai pas déçue. A demain ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli calendrier de l'avent, jolie étiquette. vivement la suite! biz et à demain donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SUPERBE!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le calendrier de l'avent est vraiment très très joli !!! J'en ai un acheté en magasin. Il est joli, mais ce n'est pas du fais main. Il faudra que j'y pense !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est vraiment magnifique ce calendrier !! tes poulettes sont bien gâtées !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe, ton calendrier de l'Avent. Si je ressortais les nôtres, je suis sûre qu'il y en a qui ne diraient pas non, malgré leurs treize et seize ans passés... Hi, hi, moi aussi , je compte<br /> m'inspirer du catalogue Artemio!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh super ! Je me réjouis de découvrir tes merveilles chaque jour... Ce calendrier est superbe !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waoohhhh, ton calendrier de l'avent est trop beau ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le calendrier de l'avent est magnifique et j'adore les petites étiquettes ! Ton blog est vraiment un plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Magnifique ton calendrier de l'avent et alors pas de chocolat pour tes poulettes à Noël mdrrrrrrrrrrrrr heureusement que le frigo est là lolllllllllll<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien sympa cette étiquette.. et ton calendrier est magnifique.. bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quel beau calendrier de l'avent !!! C'est super joli avec ces belles couleurs de Noël ! Ca doit faire bizarre de fêter les fêtes de fin d'année avec le beau temps et la chaleur non !? Mais ça doit<br /> être sympa aussi ! Enfin, je suppose que c'est une question d'habitude comme beaucoup de choses...<br /> Bises,<br /> <br /> Séverine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment très très joli tout ça !!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup ton étiquette déco de Noël !!! cela me donne une idée :-)<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Noël ou pas Noël j'aime venir chez toi, et je ne changerais pas mes habitudes, et de plus ton calendrier est bien joli<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non non, je reste et je contemple, c'est superbe. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne suis pas une grande fan de Noël et de ses préparatifs... mais cela ne me fera pas fuir ton blog pour autant !!! lol<br /> Ce calendrier de l'avent est très joli !<br /> Bisous enneigés ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ton calendrier de l'Avent est superbe.<br /> J'adore les papiers Toga de Noël cette année, je suis gâtée car, j'adore le rouge.<br /> Biz et bonne journée.<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un bien joli calendrier ! J'adore la période de l'avent. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne suis pas bien fan de Noel mais comme j'adore tes réalisations et tes cartes, je vais continuer à passer par ici!<br /> ce calendrier est tout joli, j'aime bcp les couleurs.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merveilleuse Christine qui pense à ses scrapamies en cette période de l'Avent... chaque jour, un scrapbonbon ! MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ce calendrier!C'est bizarre mais ici le chocolat tient en dehors du frigo!Lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merveilleuse Christine qui pense à ses scrapamies ... chaque jour, notre scrapbonbon! MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p