Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 18:03

... puisque je n'ai le temps de faire que cela en ce moment !

 

cartes-2011 0062

 

cartes-2011 0063

 

cartes-2011 0064

 

En même temps ça tombe bien puisqu'octobre est un mois chargé côté anniversaires dans mon entourage !

 

Cette collection Mr Berg est vraiment belle... Ca fait bientôt un an qu'elle est sortie et je ne m'en lasse pas. Et vous ?

 

A très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> J'adore cette collection de papiers et j'adore ces cartes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Très belles toutes ces cartes, j'aime beaucoup ta dernière avec le cerf !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore 3 belles cartes avec un coup de coeur pour la derniere!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis agréablement surprise à chaque fois... tes cartes sont superbes !!! Et cette collection de papiers que je ne connaissais pas me plaît beaucoup. <br /> <br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très jolies cartes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes cartes sont superbes. J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une bien jolie série avec une préférence pour la 2eme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup les 2 dernières ton élan est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi j'adore cette collection ( je viens d'ailleurs de l'offrir) et j'aime toutes tes cartes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bellissima tes cartounettes, des merveilles !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aux couleurs de l´automne!! super mimi. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ces tons collent bien à la saison je trouve. j'aime bcp le renne rigolo de ta 3e carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore !! tu me donnes des idées j'ai la même collection !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbes cartes! pareil que toi, je suis fan de cette collection (je suis d'ailleurs sur un mini tout mr berg, lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai tu nous as réalisé là encore trois jolie cartes<br /> <br /> <br /> bises ventées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elles sont superbes, avec un gros coup de coeur pour la dernière et sa bestiole! J'aime beaucoup cette collection de papier, mais je ne la trouve pas, en tous cas, pas en entière, parce que je<br /> n'ai jamais vu ces papiers là. Y'a une autre carte que tu ne nous as pas encore montrée, magistralement belle, ... Tu ne vois pas???   Un petit message pour toi ici : http://agathe2502.canalblog.com/archives/2011/10/23/22436857.html, et MILLE BRAVOS! Et aussi : des gros bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si si, je vois tout à fait, mais je n'ai pas eu le temps de programmer cet article... Dans la semaine à venir sans doute.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jolie série! J'aime beaucoup la première. Tu as raison, cette collection est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et bien je les trouve très chouette ces cartes! Cette collection est magnifique effectivement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore une jolie série et des destinataires heureux!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des cartes, encore des cartes ... pour notre plus GRAND  PLAISIR !<br /> <br /> <br /> Hier, j'ai oublié de te féliciter pour ta nouvelle bannière ! Et ... bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> belle colection en effet dommage seulement qu'on la voit partout !bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbes cartes aux belles couleurs d'automne...assorties à ta nouvelle bannière. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> .... j'ai oublié : très belle nouvelle bannière !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quel talent, bravo ! Il y a des collections comme cela, indémodables et dont on ne se lasse pas !<br /> <br /> <br /> Ta carte caribou est superbe et peut aussi faire une jolie carte de fin d'année !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en tt cas elles sont drolement sympa<br /> <br /> <br /> beau boulot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> L'automne est là...<br /> <br /> <br /> Superbe set de cartes... et très jolie banière !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les papiers sont parfaitement mis en valeur.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces jolies cartes, comme toujours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe série !! j'aime beaucoup cette collection de papiers.. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tes cartes sont très belles et ta bannière a un doux parfum d'automne qui fleure bon à mes narines ... bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La photo de ma bannière a été prise tu sais où, tu sais quand et avec qui !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma belle. A demain au TPH ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi non plus, je ne me lasse pas de voir tes cartes ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo Christine<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli trio avec une petite préférence pour la 1ere et son gros tag<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel jolie série....<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tres jolie série ainsi que cette nouvelle bannière !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Encore une jolie série ! J'adore la première !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique, comme d'hab!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolies cartes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu ne travailles plus ou tu es congés...<br /> <br /> <br /> jolies catres en tous cas ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je craque pour celle avec le renne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'ai faite spécialement pour ma Jeannette qui adore les rennes...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle est superbe et les tampons associés sont géniaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi aussi j'adore ces papiers. Tes cartes sont très belles.<br /> <br /> <br /> karilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En tout cas je ne me lasse pas de tes cartes qui sont toujours aussi belles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p