Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 03:00
Retour en arrière, au village de Noël de St Denis de la Réunion. C'était il y a 3 semaines.

Photo 04407
Rien a voir avec les marchés de Noël traditionnels de l'Est de la France, mais la balade est malgré tout agréable, en nus-pieds et robe à bretelles...

Du foie gras aux letchis, des fruits frais exotiques, des confitures au goût d'ailleurs, de la vanille, des petites liqueurs des îles.... Bref, un drôle de Noël, loin de nos saveurs traditionnelles...

Demain, nous verrons quelques illuminations si vous revenez.

Belle journée à vous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bien appétissant !!!<br /> bizzzz!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En voyant tes dernières pages... je me dis que le noël exotique, ça a aussi son charme !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> miam miam !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il va avoir une saveur spéciale votre prochain Noël !!<br /> Très jolie page.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est sûr que ce doit être une ambiance de marché de Noël bien différente de chez nous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un régal cette page !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Superbe page qui nous fait voir Noël ailleurs.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca me donne faim tout ca ! Mais non, régime oblige je ne me laisserais pas tenter ! Superbe page !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je ne suis pas attirée par les marchés de Noel chez nous mais le "tien" et ses délicieux produits me plait bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C’est super beau j’aime beaucoup bisous bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli ça donne envie de partir et de s'évader...merci pour ce plaisir des yeux...<br /> Swap sur mon blog pour celles que ça pourraient intéressées, allez y faire un tour.<br /> Bonne journée.<br /> Sabinedetremblay<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De magnifiques couleurs et j'aime beaucoup la boule suspendue à la ficelle. je reviens demain, pas de problème je suis coincée par la neige! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie page avec une disposition très intéressante des photos et la déco est superbe. Foie gras, fruits exotiques, confitures, etc ... ça met l'eau à la bouche et l'envie d'aller faire un tour dans<br /> ton coin de pays.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup toutes ces pages de Noël ... Encore un très bel album en perspective ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton album de noel promet d'être superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ben voilà c'est ce qu'on appelle l'exotisme......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle page très apétissante<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel bel ensemble de photos ! j'aime beaucoup ta boule de Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> loin des saveurs de la métropole peut etre, mais ça a l'air tout aussi délicieux!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belles photos dépaysantes et ta page est très harmonieuse<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai que c'est à mille lieux de chez nous mais ça me laisse rever tout de meme<br /> jolie page<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sympa comme page. le FG aux letchis, doit etre interessant à gouter... moi je craque sur leurs ananas p'tits formats coupés à la demande pr le déguster au cours de sa balade ds le marché! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Savoureuse page mosaïque !!!<br /> Bonne semaine :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie page<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Comme j'aimerais retrouver l'odeur de ces marchés de St Paul ou j'ai eu tant de plaisir à aller<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Huuummm que de saveurs et de bonnes odeurs sur cette page !!!!jolie mosaîque de photos......<br /> j'adore aussi les 2 dernières (rouges et blanches) elles sont trop belles !!!!<br /> <br /> bisous et bonne journée, Véro.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> SUPERBE page avec un ti clin d'oeil: la boule à ficelle à gauche ... et le titre ... que Daniel VABOIS aurait apprécié . BRAVO Christine !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De la couleur de la douceur pour nous sortir du lit un marche typique comme j'aimais me delecter un charme totalement different de la metropole completement depaysant .......j'adore la petite boule<br /> qui pendouille avec ta ficelle preferee<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon arrête un peu de nous faire baver avec tes robes à bretelles ! On gèle, on glisse, on déneige et même pas un rayon de soleil pour faire de belles photos ! Ah, ma pôv dame la vie est bien dure<br /> parfois ! ;) Heureusement rien que de voir ta page cela réchauffe déjà un peu ! bises glacées<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> loin des traditionnels marchés métropolitains mais tout aussi colorés et raffinés dans les saveurs péi!!!!<br /> à chacun ses plaisirs!!!!!jolis souvenirs scrappés!<br /> byz du Sud dans le vent!!!pas cool!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En effet quelles droles de saveurs!!! foie gras aux letchis??? jamais entendu parler...<br /> comme je suis hyper gourmande...les photos me mettent l´eau a la bouche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe page.<br /> Hum! cela doit être très très bon......<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> eh bien toi tu rêvais peut-être en t'y rendant des marchés de Strasbourg mais moi celui-là me donne des envies d'évasion! j'en redemande!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de quoi nous mettre l'eau à la bouche!!!<br /> trés belles photos et trés belle page!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Du foie gras aux letchis !!!Wouaw !!!! Je serai bien curieuse de gouter cela ...<br /> Ta page est super , elle donne vraiment envie d' y etre !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p