Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 06:00

Puisque vous ne semblez pas fatiguées de voir des cartes de voeux par ici, en voici une nouvelle fournée :

 

DT-SARACOLAS 3232

 

DT-SARACOLAS 3233

 

DT-SARACOLAS 3234

 

 

DT-SARACOLAS-3235.JPG

 

 

 

Des flocons et encore des flocons. C'est de saison !

 

Côté fournitures, une base en Bazzill, comme toujours, du blanc, du rouge et du gris. Les imprimés gris de Pandore Little winter circus et Portraits que vous pouvez retrouver  ICI. Des breloques,  LA. Des brads,  ICI. Et le joli tampon vient aussi de la boutique de Sarah, mais il n'est plus en stock.

Bref, presque tout vient de la BOUTIQUE de SARACOLAS !

 

Beau début de semaine à vous et merci pour vos gentils petits mots...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Wouah !!!! C'est absolument canon !!! Bravo.<br />
Répondre
D
<br /> J'adore.<br />
Répondre
S
<br /> Toutes superbes ! Et j'ai la chance d'avoir été destinataire de la troisième...un grand merci Christine !<br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour ta réponse. Bizzzz<br />
Répondre
Y
<br /> Ah oui les flocons sont vraiment d'actualité chez nous.<br /> <br /> <br /> Tes cartes avec une pointe de rouge sont superbes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br />
Répondre
P
<br /> Ces tons gris sont si subtils et délicats !!! Et cette touche de rouge qui illumine le tout. Un vrai régal.<br />
Répondre
A
<br /> Une magnifique série!<br />
Répondre
I
<br /> Comment pourrait-on s'en lasser, ... Qu'elles sont belles, Christine, et quel plaisir pour les yeux! BRAVO!, à bientôt!<br />
Répondre
S
<br /> Tes cartes sont magnifiques ! J'adore ces petites breloques et le tampon il est très joli. J'aimerais bien connaître la marque !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un tampon d'une planche infinimentscrap...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas de danger d'être lassée de voir de si jolies réas : pour ma part je veux bien en admirer tous les jours de l'année ! J'ai eu la chance d'en recevoir et "en vrai" c'est encore plus beau !<br /> Merci Christine pour cette merveilleuse inspiration...<br />
Répondre
M
<br /> Je craque pour tes breloques et ces tons de gris-blanc !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup ces petites breloques, ce sont encore de belles cartes. biz.<br />
Répondre
P
<br /> Magnifiques, j'adore ta façon de nouer une ficelle avec breloque autour d'un brad !!! T'as reçu ta commande ?????????????????<br />
Répondre
E
<br /> Bravo pour toutes ces très jolies cartes !<br /> <br /> <br /> Tu en as confectionnées une belle collection !<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2013, ainsi qu'à ta petite famille.<br /> <br /> <br /> Mille bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Encore de superbes cartes. <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> Et avec des breloques c'est bien joli aussi !!!  bonne semaine !!!<br />
Répondre
K
<br /> Je suis fan ! elles sont toutes vraiment superbes ! j'adore les charms ! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karilou<br />
Répondre
I
<br /> Je ne m'en lasse pas :-)<br /> <br /> <br /> J'adore les petites breloques !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Elles sont superbes  et j'adore les petites breloques !<br />
Répondre
P
<br /> elles sont toutes jolies avec ce combo<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> toutes très jolies, bravo+++<br />
Répondre
P
<br /> encore une bien jolie série et j'aime bien les breloques<br />
Répondre
M
<br /> nouvelle fournée<br /> <br /> <br /> nouvel émerveillement !<br />
Répondre
L
<br /> sublime aussi cette série<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> olalalaaaaaaaaaaaa ... magnifique ! J'adore ces tons très pures de saison !<br /> bravo Miss !<br /> Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques cartes! Dommage que ce tampon ne soit plus en stock!!! Bises.<br />
Répondre
C
<br /> Simplement superbes.<br /> <br /> <br /> biss<br />
Répondre
P
<br /> Je ne me lasse pas de les voir chez toi, mais je suis bien contente d'avoir enfin terminé d'en faire! Les trois dernières partent aujourd'hui, ouf!<br />
Répondre
S
<br /> Elle me plaît beaucoup cette série avec sonpapier déchiré et son joli tampon . Bonne semaine, Christine !<br />
Répondre
J
<br /> Tu ne ralentis pas le rythme à ce que je vois contrairement à moi, mais je reviens petit à petit, et je recommence la visite des blogs et quand je vois tes belles cartes je me dis que je suis<br /> vraiment paresseuse <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> Super série encore une fois. Bravo<br />
Répondre
C
<br /> superbe!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont toutes ravissantes !<br />
Répondre
A
<br /> Une belle et grande production mais ou trouves tu le temps En ce moment pour ma part je suis carrement hors service Le tampon et tes differentes breloques sont parfaites pour le theme du mois<br /> j'adore. La compresse le petit plus apporte de la douceur<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'il est vraiment joli ce tampon !<br />
Répondre
M
<br /> une très jolie série. Le petit point rouge réveille bien les cartes; Suffisant mais nécessaire : tout l'art du "dosage". Bravo<br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p