Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 18:17

Entre deux valises à préparer, je viens partager avec vous quelques cartes faites avec le joli kit carterie que vous pouvez trouver dans la Boutique de SARACOLAS.

 

kit-carterie-EVERY-DAY-portraits 3324

 

kit-carterie-EVERY-DAY-portraits 3329

 

kit-carterie-EVERY-DAY-portraits 3327

 

Toutes simples...

 

A demain pour autre chose ?

Bonne soirée.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Encore une magnifique série avec des couleurs toutes tendres !<br />
Répondre
A
<br /> Une jolie série de cartes!<br />
Répondre
C
<br /> toute simplemais c'est celles que je préfère les couleurs sont très jolie et tendres<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
P
<br /> Très jolie série, la touche saumon apporte une petite note printanière  !<br />
Répondre
C
<br /> Toute simple mais toujours aussi belle<br /> <br /> <br /> Biss<br />
Répondre
A
<br /> Elles sont superbes avec leurs douces couleurs, j'ai un coup de coeur pour la dernière<br />
Répondre
D
<br /> Toutes simples peut-être, mais toutes belles ! J'aime bien les teintes orangées de la première et le côté classe de la troisième.<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
B
<br /> encore de jolies cartes. J'adore cette couleur saumon, peu commune !<br />
Répondre
P
<br /> superbes, toutes douces, j'aime beaucoup!<br />
Répondre
M
<br /> Simples peut-être mais magnifiques! Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Oh encore un combo tout doux que j'aime beaucoup Christine ! Très belles cartes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> superbes avec un gros coup de coeur pour la derniere<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Toutes simples is toujours agréables avec la touche orange !<br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p