Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 11:58

Tout est dans le titre !

 

cartes-2011 0276-copie-2

 

Ce premier MP est directement inspiré du très joli modèle inventé par TACHA.

 

cartes-2011 0277-copie-2

 

cartes-2011 0278-copie-2

 

Et quelques explications sur ce dernier MP qui est moins simple qu'il n'y parait sur cette photo :

 

cartes-2011 0266 (2)

 

 

cartes-2011 0265 (2)

 

J'espère que ces cartes auront plu à leurs destinataires.

 

Bonne fin de week end (pluvieux dans le sud est).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Superbes réalisations, j'aime bcp ton marque page, il est original...bravooo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très beau marque-page!! Sketch à reprendre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> J'ai un énorme coup de coeur pour cette série!!! Peut-on vraiment faire mieux?!?! Bises et bonne semaine :) (j'espère que vous n'avez pas eu de souci à cause des intempéries des derniers<br /> jours...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super jolie, j'adore ces couleurs ! c'est quel marque ce papier ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La base jaune est un cardstock Stampin'up et les imprimés sont des My Mind's Eye.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une belle série, j'adore le marque page et la carte avec le coeur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolies réalisations. Bon après-midi. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai un peu de mal avec l'imprimé de la première image, mais pour le reste j'aime bcp !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe et un combo parfait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne scrappe pas beaucoup la couleur jaune pourtant joliment lumineuse sur tes cartes!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> These are gorgeous. Love the yellow and grey! Sweet bookmark.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je raffole du jaune, je raffole des livres (et donc des MP), je raffole de ton style... je suis comblée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le soleil qui manque dans le sud est... dans tes créations!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les premières.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De magnifiques cartes et tes marques pages sont extra !! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> belle série. J'm bcp l'originalité des marques pages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que c'est beau! J'aime beaucoup le papier à motifs de ton dernier marque-page.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme d'habitude, je ne choisis pas ... ce jaune réchauffe et met les yeux Et le coeur en JOIE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Que de belles choses encore! J'adore ta carte jaune! J'attends ce die depuis 15 jours, ..., en espérant qu'il fonctione, beaucoup ont des soucis dans la découpe, ... Elle donne vraiment vraiment<br /> bien. Superbe! Quant au marque page, ..., heureusement que je ne suis pas tout près de toi!, je viendrai te cambrioler tellement il est trop chouette! De superbes idées, toujours, ... A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> belle ensemble<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Avec un modèle comme Tacha, on est sûr de faire "beau et original" !....<br /> <br /> <br /> Bravo à toi, ces couleurs sont superbes et si joliment utilisées ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver et retrouver tes magnifiques cartes si élégantes. Un gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super joli.<br /> <br /> <br /> Par contre, pas de pluie en Bretagne. Hier super ciel bleu et soleil, aujourd'hui, un peu gris mais pas de pluie.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh que c'est joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est très beau et tes MP sont très originaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup la 2è. Bon dimanche. Le Sud Ouest est également sous la pluie mais c'est pas de cata comme dans votre coin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un véritable rayon de soleil sur ce blog!de jolies cartes et de jolis marque ta page!<br /> <br /> <br /> la bise d'un Sud gris et lourd...on attend encore la pluie qui n'est pas viendu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont bien jolies toutes ces réas ! la deuxieme carte etait pour moi ! merci chrisitine ;-) c'est une de celles que je prefere dans cette serie , j'aime ausssi beaucoup celle en dessous ,<br /> avec les coeurs .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de bien jolies choses, coup de coeur pour le premier ensemble!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très très beau, très gai et quelle joie de découvrir la 1ère dans ma boite aux lettres ce matin ! merci encore +++ bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le MP avec le coeur est très original!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout est adorable ! Et les marques pages me plaisent beaucoup car ils ont très originaux... Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cartes et marque pages tout est superbe comme d'habitude je suis fan !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magnifique, j'aime particulièrement tes marque-pages, par contre, si tu continues à utiliser aussi superbement ce die coeur, je vais finir par craquer et l'acheter !!<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont également superbes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bien Jolies crés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien jolies créas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je craque pour tout, et en particulier le début du post !<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbes !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très joli choix de couleurs... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien moi, ils me plaisent tous ces cadeaux!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche automnal (pluie, vent, et ciel gris+++)<br /> <br /> <br /> Flov <br /> <br /> <br /> Les sens ciel du scrap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nous avons encore la chance de profiter du soleil par ici ! Tes cartes et autres réas sont très belles avec ce magnifique combo et ces jolis papiers !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p