Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 03:00
Dernière double page sur la balade à PATERNOSTER. Toujours sur la plage, qui ressemble vraiment à nos plages du nord Bretagne.

scrap mars 2010 009

scrap mars 2010 010

Dommage que l'eau soit si fraiche. On serait bien allé voir comment c'est sous la surface de cette étendue turquoise-des-mers-du-sud... Autre parallèle avec la Bretagne....

Belle fin de semaine. J'espère que l'escapade dans ce petit paradis d'Afrique du Sud vous a plu. Il y en aura d'autres à venir car cette fois, je suis repartie à fond dans cet album...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très bells pages !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trés jolie. je n'aurais pas parié sur la clarté de l'eau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ces 2 pages sont toutes aussi belles que les précédentes!<br /> tes photos sont magnifiques.<br /> je ne comprends pas ton allusion et la comparaison avec l'eau en Bretagne...Mais non, l'eau en bretagne, l'éte avoisinne les 21° au moins! Enfin, c'est ce qu'ils disent pour attirer les<br /> touristes!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je rentre de week-end et je découvre tes six pages... cette plage est magnifique, tes pages exceptionnellement lumineuses...je me suis régalée !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà très longtemps que je ne suis pas passée par ici... ton travail est toujours aussi beau... Tes photos sont superbement mises en valeur...<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> absolument divine..........c'est un appel aux voyages !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère pour a part pouvoir goûter à cette eau.... la saison est plus propice à la baignade !<br /> Encore deux très jolies pages pour ton album...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout simplement magnifique ! Ca donne vraiment envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de très jolies pages et photos entre celles d'aujourd'hui et celles d'hier, avec ces ptites touches de couleurs! c'est vrai qu'on pourrait se croire en Bretagne, ce qui ne m'inciterait pas à<br /> tremper mes pieds dans l'eau!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique ... tant les photos que les pages ! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette balade qui a été vraiment magnifique! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien sur que ça me plait de voir tes pages!! les photos sont magnifiques, et tu les mets tellement bien en valeur!! bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un très bel album !<br /> C'est vrai que ça ressemble beaucoup à chez nous !<br /> J'aime bien celle avec les poissons qui sèchent...<br /> Après une semaine d'absence forcée, quel plaisir de voir de si belles photos !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est là que je viens me ressourcer entre deux rendez vous ! merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Qu'est-ce qu'elles sont belles ces pages !<br /> Au fait, si ça se trouve, tu connais les copains qui sont à la réunion en ce moment car lui travaille à RFO et elle elle a fait le tour des maternités pour des réunions d'information sur le portage<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Encore 2 belles pages, j'aime beaucoup l'alignement des brads!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique et je confirme, et me rappelle la côte de granit rose. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe double-page ! J'aime bien cette rangée de brads colorés ;-)<br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe!!J'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai bien apprécié cette petite virée en Afrique du Sud, et pour les rochers l'on se croirait du côté de Perros ...<br /> <br /> bon week end à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de voir toutes les pages que j'avais loupées , j'adore celles avec les petites bandes de toutes couleurs , c'est magnifique ! bravo pour cette recherche de créas.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe balade<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ai beaucoup aimé cette ballade dans des endroits que je n'aurai probablement jamais l'occasion de voir !<br /> Bon week end, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe!!!! lles photos comme tes mises en page, bravo+++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore le petit plus de Me B tous les brads sur la premiere page les papiers sont ravissants allez dans quelques mois tu vas pouvoir la retrouver ta terre natale en attendant continues encore a<br /> nous faire rever avec tous ses paysages magnifiques qui nous permet de rever dans notre trou en maurienne .....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'était magnifique. On se croirait vraiment dans ... le Cotentin ! -lol-<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ces 2 pages sont encore très belles.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aimes beaucoup tes pages,<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p