Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 06:00

Sur le forum Ink n Stamp, il nous était proposé il y a une quinzaine de jours de lifter une carte de Sylvie Baschung. Il est hors de question pour moi de la copier tellement ces cartes sont belles... J'ai donc seulement chercher de l'inspiration dans sa carte et voici les résultats :

 

12 Oct 2010 007

 

12 Oct 2010 008

 

Utilisation de 3 tampons pour la seconde (Ink N Stamp oblige !) et par contre pour la première, je me suis fait plaisir avec des imprimés.

 

MERCI Sylvie pour cette jolie carte-modèle !

 

A demain pour autre chose. Belle fin de week end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Grosse préférence pr la seconde carte pr le combo choisi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci à toi Christine !!! et merci au forum pour proposer mes cartes comme inspiration.<br /> Ce sont deux très belles cartes faites avec le style qui est le tien et que j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Belle inspi... j'aime particulièrement la première, plus contrastée !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes 2 cartes sont magnifiques, j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolies ces cartes ! j'aime bcp la seconde pour sa fraicheur<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les deux sont magnifiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour ces 2 cartes !<br /> Belle inspiration !<br /> BIZZZZ.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou Christine,<br /> ta carte est sublime !!<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Deux superbes cartes !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle carte, de jolies couleurs !!!<br /> BiSES<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle inspiration, j'aime beaucoup ! bisous du dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un résultat impeccable ! Tes cartes sont très belles !<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> 2 bien jolies cartes.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolies avec une petite préférence pour la deuxième. Peut-être parce que je préfère les tampons aux papiers imprimés !<br /> Quant à Sylvie, c'est elle qui m'a encouragée à me lancer, je l'admire beaucoup et je lui dois beaucoup !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolis modèles!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore la deuxième carte ... surement parce que je suis fan de monochromie!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore la deuxième... je débarque, Ink N stamp, c'est une marque de tampons?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, ce n'est pas une marque de tampons mais un forum de carterie essentiellement avec parfois beaucoup de Magnolia !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Deux belles cartes avec une nette préférence pour la seconde. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les deux me plaisent énormément !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les deux cartes sont très jolies mais j'ai quand même une préférence pour la seconde.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La 2° est ...extra !<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore les deux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh yes! elles sont somptueuses.......j'aime vraiment boucou,boucou!<br /> bisou d'un Sud bien ensoleillé,mais un peu venté quand même!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies cartes.<br /> j'aime beaucoup la deuxième!!!!<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p