Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 03:00


La visite du centre d'observation des tortues marines de St LEU dans l'ouest de l'île est toujours un bon moment à partager avec les filles.

Cette fois, nous y sommes allés dans l'espoir de voir les bébés tortues nés début mars au Cap La Houssaye et recueillis à KELONIA pour y être soignés.

Ce sera le sujet d'autres pages un peu plus tard...


Aujourd'hui, deux pages se faisant face. La première est réalisée d'après le sketch proposé sur le forum 4321 ce mois-ci.


chemin Crémont avril 2010 053

chemin Crémont avril 2010 054



Un moment de calme et très apaisant à regarder ces tortues évoluer dans de grands bassins.


Belle journée à tous et à demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe double page!<br /> cette visite devait être bien sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bcp ton interprétation du sketch, encore une superbe DP !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup ces pages très reposantes effectivement !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trés sympa ces tortues pages.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ohh splendide ta double page, les photos sont extras !! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo pour ces jolies pages :!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Magnifiques, ces pages. Comme toujours. Quel plaisir de découvrir ces beautés, bravo et merci pour les explications. On en apprend tout le temps.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolies doubles pages<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi beau à regarder !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore de magnifiques photos trés bien mises en valeur, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une jolie DP! Ce sketch est vraiment sympa, à essayer!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des pages superbes vraiment!Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour la visite !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 2 superbes pages, j'aime les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> 2 jolies pages et en couleurs !!<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup les tons utilisés qui mettent bien en valaur les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> 2 très jolies pages dont j'aime beaucoup les tons !<br /> Bises,<br /> <br /> Séverine.<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> J'aime déjà cette série de pages sur les tortues! Vivement qu'on en voit plus, j'ai hâte! Photos superbes, mises en page sobres qui font la part belle aux photos!<br /> Bises et belle journée à toi et aux "poulettes"! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une très belle double page avec de magnifiques photos!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> toujours aussi beau!!<br /> je ne m'en lasse pas!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des photos superbes et un combo qui change un peu... Très jolies pages sur cette visite !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime les tortues... et j'aime beaucoup ces deux pages ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Tes pages sont très jolies.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes pages sont superbe!<br /> Tes papiers sont très joli, quel en est la marque?<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Base en Bazzill, comme toujours. Imprimé Kési'Art. Alphabet Toga.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est splendide bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbes tes pages, qui me rappellent bien cette visite incontournable lors de mon séjour sur l'île<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Me voila transportee pour un moment d'apaisement comme tu sais si bien le dire . Ta double page est en harmonie avec ces majestueuses tortues ....<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> De bien jolies photos mises en valeur comme tu sais si bien le faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle chance de voir toutes ces belles choses de la nature<br /> très jolies pages<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh yes! une superbe double page,dans des teintes de papiers qui permettent aux photos de trouver toute leur place.........elles nous bercent et transportent au gré des courants.........<br /> byz du Sud ....<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p