Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 03:00
Nous restons en Afrique du Sud aujourd'hui pour découvrir un animal surprennantls que nous avons croisé sur la piste en quittant le camp au petit matin.



J'étais quand même bien contente d'être enfermée dans une voiture en me trouvant nez à nez avec cette bestiole...

Bonne fin de semaine à tous et à demain peut-être, si nous rentrons entiers de notre petite semaine à Mafate....
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est vrai que cet animal à quelque chose d'inquiétant<br /> <br /> jolies pages<br /> <br /> bon week end , toujours pas de pluie et de nouveau du soleil ce matin<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Des pages toujours aussi belles! C'est vrai que c'estun animal peu "engageant" !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te comprends, je n'aimerais pas non plus un face à face... bravo superbe DP, toujours en harmonie...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup tes dernières pages sur les animaux !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle étrange bestiole!<br /> j'aime bcp ces pages toutes simples sur les animaux que vous avez vus.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est quand même sympa toutes ces rencontres !(en voiture bien entendu !!!)et tu va avoir un superbe album !!<br /> bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On découvre plein de choses sur ton blog! Et pour votre semaine à Mafate, la chance! Je pense que vous avez du bien en profiter! A très bientôt, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De très belles pages C&S<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pourtant elle a l'air gentille cette "bestiole" très jolies pages<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ta page met bien en valeur ce curieux animal! bravo! moi aussi je pencherai pour la famille des hyènes, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très belle !!!!!bises, Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> intéressante cette bestiole !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Etonnant cet animal! Je ne connaissais pas du tout. Non seulement tes pages sont un régal pour les yeux mais en plus elles sont instructives! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup les photos et les papiers, j'aime la photo de face, on voit comme cet animal est fin et haut sur pattes!<br /> bonne semaine de vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super et la double page et la petite bêbête !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelles belles photos Christine !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle drole de bête... bonne randonnée!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je te comprends, les lycaons n'ont pas la réputation d'être spécialement tendres...<br /> Je suis heureuse d'en voir un ici, je n'imaginais pas leur pelage aussi coloré.<br /> ton album animalier est bien rempli !!!<br /> merci de nous faire partager ici ce beau voyage :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup ces découpes verticales, tout à fait originales !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes les pages , c'est une sorte de hyègne cet animal ?A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Il est magnifique! Ces tâches... quelle chance décidément, oui quelle chance! Bises, bonne journée! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très intéressante ton histoire de Lycaon ; jamais entendu parler de cette bestiole comme tu dis ; ta page est très belle et très soft mais je sais que c'est ce que tu souhaites pour ton album<br /> "animaux" ; j'espère bien te retrouver demain et au passage "Mafate" pourrais-tu me dire où c'est ? quel boulet cette Nicou !!!!!!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> étrange animal que ce lycaon, impressionnant par son regard ,ses larges oreilles et poils colorés Encore une découverte.Jolis papiers rayés en harmonie avec la nature ambiante, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Son pelage est vraiment surprenant... et ton papier à chevrons lui va comme un gant.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment un bel animal il a un joli visage, il est rigolo, en plus avec ses grandes oreilles et son pelage bariolé, un peu punk. J'adore. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très impressionnant comme bête, grâce à toi je connais cette "bestiole", elle est haute sur pattes....<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sa couleur est surprenante! et tu as su te servir de sa taille pour le présenter en long rectangle, bravo j'aime cette mise en page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> étonnant animal et une jolie page<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel chance d'avoir vu un lycaon de si pres il a une tete de chien mais je n'irais pas lui faire une caresse felictation pour tes pages toujours autant en harmonie.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Un véritable plaisir de se replonger grâce à tes pages dans cette faune africaine!!!....Un style toujours très épuré pour de belles photos ....<br /> Bonne virée dans Mafate....<br /> Byz ensoleillée du Sud<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très belle bête et c'est vrai que tes papiers sont toujours bien assortie aux thèmes de tes pages!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> lycaon, je ne connaissais pas, une sorte de yenne ? j'aurai pas aimé la croisé.....lol<br /> sur tes belles pages çà va.....mdr !!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p