Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 03:00
Une nouvelle photo de ma Jeannette, avec son air de canaille, comme elle aime nous montrer...

scrap mars 2010 016
Base en Bazzill blanc, imprimés Coccinelles de Toga, alphabet et stickers Toga aussi, brads Basic Grey


Une MEP que j'ai copié quelque part sur le net et qui convient parfaitement à cette photo. J'adore ce petit regard malicieux de ma poulette...

Belle journée à vous et à demain, probablement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Quelle page adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une page très jolie, pleine de fraicheur et ta fille est une charmeuse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe cette photo ! Et tu lui as fait un bien bel écrin !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe photo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle jolie page , tout en fraicheur<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Une très jolie page avec une très belle interprétation du sketch.<br /> Une vraie petite canaille !<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup tes pages avec fond blanc... Tout y est toujours si bien mis en valeur ! Et ton mini précédent est superbe avec ce papier jaune !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une superbe page, adorable la photo !! bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi j'adore ce regard malicieuc, elle est trop belle comme cela!<br /> ta page est toute belle, avec ces airs printanniers.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie page et jolie frimousse !!!!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toujours de belles pages pour des filles trop craquantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Carrément belle !<br /> Elle me plait beaucoup ta page ! et je ne te raconte la bouille de ta fille ... rhooooo ! jolie coquine !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Moi aussi j'adore ce regard fripon et ta page! Bravo! Bises :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une très belle page, avec de belle couleur et une bouille bien malicieuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ohhhh c'est vrai qu'elle a un petit air coquin lol ! elle est mignonne comme tout ! jolie page ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et voilà encore une très jolie page !!!<br /> Bizzzz et bonne journée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ta page! les p'tites fleurs, ces couleurs printanières... une réussite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie page pour une canaille!<br /> à demain!<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très fraîche et printanière ta page et toujours jolie ; Jeannette toujours aussi canaille et un regard !!!!!!!!!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'aime beaucoup ta petite branche...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie page !!! j'aime les couleurs & la MEP...<br /> Je t'avais écrit un petit mess par le biais d'OB, ms je ne sais pas si tu l'as reçu.<br /> Bises<br /> Soma<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très chouette mise en page en effet. J'aime beaucoup! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe photo de ta Jeannette, une MEP qui me plait beaucoup et de jolies couleurs !!! un scraplift est-il possible ???? bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Yes, of course ! Les blogs sont fait pour ça !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Joie page, u dis joli regard malicieux tu as oublié le sourire !!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des couleurs très printanière,une belle photo et une page très réussie<br /> Biss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> COUCOU ,j'aime cette page , le regard coquin de ta poulette,tu as raison de les mettre en page , elles sont très belles , et celle-ci c'est ton portrait, on te reconnait en elle. Bisous et bonne<br /> journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un air canaille ! si ce n'est que l'air? bon elle est tout simplement adorable cette jeune demoiselle. Trés jolie mise en page.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super joli!! finalement je crois que dorénavant mes photos seront développées en NB. Avec qq touches de couleurs comme pour ta page elles sont joliment mises en valeur!!<br /> je vais te copier pour les prochains developpements<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime bien aussi la mise en page et cette petite Jeannette, qu'est qu'elle te ressemble !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Plein de fraicheur dans cette jolie page .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop chou trop craquante ta page est magnifique le petit plus de Me B la fleur sur le cote j'adore.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie petite canaille, belle page<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une jolie page pleine de fraicheur.. et un air canaille absolument craquant ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie cette page , tes filles sont super photogéniques!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p