Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 03:00

Un mini tout rikiki parce qu'il ne fait que 7.5x7.5cm fermé...






Côté matériel, j'ai utilisé une partie du kit de novembre que Lydie de
Scrap Island m'a donné dans le cadre de la DT du blog.

La base est en Bazzill kraft, l'imprimé recto-verso est un Scenic Route,  l'alphabet sticker Pink Paislee, la fleur Prima est teinte à l'encre marron et le brad est un Dovecraft. Vous pouvez retrouver ces articles dans la boutique en ligne de Lydie.

Beau dimanche à vous et à demain peut-être.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> mimi ce rikiki !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout petit mais super joli! tout en élégance comme tu sais si bien le faire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout petit mais vraiment mimi cet album! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et il est tout mignon !!!<br /> bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un mini trés réussi. biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tout mimi ce mini moi j'i du mal à utiliser de si petite photo...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tout mimi ce mini!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympa ce mini!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est trop sympa j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tout rikiki mais il est tout mimiiii quand meme :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est super mignon ce mini ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mini et super sympa, plein de fraîcheur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est mignon et j'aime bien la structure!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore quoi te dire de plus l'idee est super elle va faire certainement de nombreux petits freres a ce modele.....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> belle galerie de portraits, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rikiki, mais très mignon, z'aimes bien<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres joli,j'aime beaucoup la structure et la dimension,tres pratique pour emmener partout!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p