Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 03:00

Noël arrive à grands pas.

Cette année, je vous propose d'organiser un swap, c'est à dire un échange entre scrappeuses.

Un petit échange tout simple, qui passe dans une enveloppe A5.

Chaque participante envoie :

- Une carte carrée de 10cm x 10cm
- Une déco de Noël faite maison avec votre matériel de scrap
- Un petit lot de scrap-bidules

Le tout dans une harmonie de couleurs liées à Noël, of course !

Elle reçoit en échange l'enveloppe d'une autre participante dont le nom est tiré au sort par mes poulettes.

L'idée vous séduit ? Alors inscrivez-vous dès maintenant en me laissant un commentaire au bas de cet article, et ce jusqu'au 30 novembre.

Dans les tous premiers jours de décembre, je vous fais parvenir par MP l'adresse postale de la personne à qui vous enverrez votre enveloppe.

Votre inscription vous engage bien entendu à poster votre swap pour le 15 décembre au plus tard, sinon, c'est pas drôle !

Alors, y a-t-il des partantes ?

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Et voilà, mon petit paquet est prêt et pour que ça prenne moins de temps, je le confie à un copain qui part en métropole samedi pour qu'il le poste.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> L'idée de partager un petit cadeau est très sympa. Je participe avec plaisir. je suppose que tu nous envoie un message pour notre adresse? bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est à toi de m'envoyer ton adresse postale à cartesetsketches@gmail.com<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis toujours hors délai, mais pour une fois, on est pas le trente, je m'inscris, de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de m'envoyer tes coordonnées postales par mail cartesetsketches@gmail.com<br /> <br /> <br />
C
<br /> Allez, moi aussi je m'inscrit.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il faut bien se lancer un jour, donc c'est ok pour moi aussi!!! je pense qu'il va me falloir beaucoup d'explication pour cette nouvelle aventure!!! (mon scrap matos doit être un poussièreux, la<br /> dernière fois c'était ensemble!!!) bise isa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je viens de m'inscrire et de t'envoyer un mail<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi, je suis partante. c'est très sympa cette idée d'échanges<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super idée ! Je suis partante et pour moi, c'est une première !<br /> Petite question : peut-on montrer ce que l'on va envoyer sur notre blog, avant que l'échange ait lieu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je trouve plus sympa d'attendre comme ça celle qui le recevra le découvrira en ouvrant son enveloppe, mais si tu veux le mettre avant , tu es libre !<br /> <br /> <br />
N
<br /> on peut encore s'inscrire ???<br /> je sais que j'habite un peu loin mais le délai est juste 10 jours par avion alors...et puis je trouve l'idée tellement sympa !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais oui les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 novembre il me semble.<br /> Alors, je peux compter sur toi ?<br /> <br /> <br />
F
<br /> OUI OUI OUI : j'en suis !!!!!!!!!!<br /> Excellente idée, j'aime beaucoup ces petits échanges :-)<br /> Mille mercis Christine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une excellente idée que tu proposes. Mais je ne suis pas tres fan de noel et de ses décos, je ne vais donc pas participer.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> novice en scrap c est une premiere fois pour moi et je veut bien m incrire aussi....c as doit etre sympa l idee me plait,je pars le 12dec a noumea donc je me met au boulot dessuite....merci...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as bien fait de le rappeler, j'allais oublier. Je m'inscris avec plaisir, mais les délais postaux entre SPM et le reste du monde sont assez longs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Allez je me lance, cela me permettra de connaitre une autre scrappeuse....<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, ce sera une première - je tente le coup - j'espère que les participantes seront indulgentes ??!!!<br /> Merci pour l'idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ok! je suis partante pour une première ,je me lance.....pour le swap a+ bisous m2c<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super idée, je suis partante et pour éviter des retards de la poste, il faudrait peut etre pour moi me donner l' adresse un peu plus tot... de mon coté je rentre en france donc l' adresse sera en<br /> France.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Allez,je me lance ! Au diable le manque de temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je me suis déjà engagée dans le swap du forum c&s, mais le tiens me plait bien aussi, donc c'est parti!! tu peux m'inscrire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,novice en scrap,je suis toujours émerveillée par ce que vous réaliser,je souhaite participer à votre SWAP ,ce sera une grande première. A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je m'inscris aussi!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis partante aussi, bien que j'arrive en retard (pas trop j'espère!)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui pourquoi pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi je participe avec plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très bonne idée! Je veux bien participer aussi, même si je ne me sens pas trop capable de faire une déco de Noël, mais je vais bien faire un effort!<br /> Bises, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je m'inscris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Excellente idée. Je m'inscris bien sûr!.J'avais participé à un tel échange de Noël sur le MDS (Monde du Scrap)à mes débuts de scrappeuse et la scrappeuse avec qui j'ai échangé est devenue une<br /> amie.Merci d'organisé ce swap! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon allez, inscris moi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une bonne idée mais je ne m'inscrirai qu'au dernier moment car je ne sais pas si j'aurai le temps...<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien sûr je suis partante !! c'est une petite carte !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça marche pour moi ! bon we !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'idée me plait aussi alors je participe volontiers.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pourquoi pas, cela pourrais permettre de faire connaissance avec une nouvelle scrapeuse, belle idée merci<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis partante également ça fait bien longtemps que je n'ai pas participer à un swap, bon weekend .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis partante pour cette nouvelle aventure ......qui m'enthousiasme reellement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Allez je suis partante<br /> scrap'bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou, moi ça me dit ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> prem's! je m'inscris! (comme ça j'ai du temps pour penser à la déco de Noël à faire!)<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p