Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2010 2 07 /09 /septembre /2010 09:43

Comme vous êtes quelques unes à m'avoir demandé ma nouvelle adresse et que j'ai des lustres de retard pour envoyer une cartounette à celles qui en souhaitent,  je vous propose de me laisser en commentaire les spécificités des cartes que vous attendez (forme, taille....)

 

Pas sur que tout soit envoyé dans les 8 jours, mais il y a de l'espoir !

 

Belle journée à vous. Ici, il fait gris et le ciel se liquéfie à vue d'oeil... C'est donc la journée idéale pour scrapper !

 

EDIT DE 13h :

 

Donnez-moi votre adresse postale par mail privé (sur contactez l'auteur par exemple) car je n'ai pas encore trouvé le carton qui contient mon carnet de scrap-adresses !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> reflexion faite!!!!je vais aussi commencer un collection de cartes!!!!alors j aimerai mieux en 10 x15 merci bizzzzzzzzzzz mamil<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi je voudrai une carte peu importe!!!!j adore les surprises et bien sur ta nouvelle adresse pour participer a ton appel de carte!!!!!lydie colomban<br /> 1 rue Gatchelou<br /> 05100 VILLAR ST PANCRACE bises mamily<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oups ton anniv !! je l'ai lupé comme beaucoup d'autres cette année..désolée<br /> mais je veux bien ta nouvelle adresse...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Peu m'importe la couleur tu en as toujours de si belles! A toi de choisir et merci d'avance<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi je veux bien ta nouvelle adresse<br /> saracolas<br /> van der wende sarah<br /> 40 bis route de danzé<br /> 41100 st ouen<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK c'est noté !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est pas beau de réclamer... mais je veux bien aussi une cartounette! Format 18x11 maxi, pas de thème en particulier... Je t'envoie mon adresse par mail de suite!<br /> Et pas de souci pour les délais, vu ma lenteur scrappesque, je sais être patiente avec les autres scrappeuses!<br /> Bises, Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en Bretagne c'est déprimant à souhait: déluge!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Je t'envoie mon adresse par mail.<br /> Biz<br /> Yoyotte<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je t'envoie un mail avec mon adresse et je vais commencer ma collection de cartounettes ; tu m'en as donné envie et je vais choisir le format ATC<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je veux bien ton adresse moi aussi. Par mail si tu veux, car j'imagine que tu as bien d'autres choses à faire en ce moment.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Par mail, ça ira très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je veux bien ta nouvelle adresse et... puis-je t'envoyer un mail? j'ai une question à te poser.<br /> Bonne apres-midi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yes ma petite Shamav ! J'attends ton mail.<br /> <br /> <br /> cbessonlareunion@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi, je voudrais bien ta nouvelle adresse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Par mail ou par courrier ?<br /> <br /> <br /> Si c'est par courrier, redonne-moi ton adresse postale car je n'ai toujours pas mis la main sur mon carnet de scrap-adresses...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme j'ai déjà ta cartounette, je vais juste te demander de m'envoyer ta nouvelle adresse par mail,je vais essayer de trouver une solution pour marquer ta nouvelle adresse dessus. Ca m'embête un<br /> peu d'écrire sur ta cartounette, mais tu as suffisamment de choses à faire sans devoir me refaire une carte alors que j'en ai déjà une.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK pour  la refaire ! C'est pas top de barbouiller !!!<br /> <br /> <br /> Redonne-moi tes format et thème.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi aussi je veux bien une cartounette n'importe quel format de toute façon j'aime toujours ce que tu fais<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Redonne-moi tes coordinnées par mail privé STP !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Contente de te retrouver sur la toile!!! tu slalomes toujours entre les cartons???<br /> si j'osais je dirai moi aussi je veux bien une cartounette venant de toi, laisses libre cours à ton imagination!je suis certaine qu'elle sera très belle...<br /> Scrapbises de la Réunion...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok, mais nos mails se sont croisés... Je laisse donc libre cours à mon inspiration du moment.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui je veux bien ta nouvelle adresse pour pouvoir t'envoyer des petites cartounettes<br /> Bonne installations<br /> Biss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Clairette, dis-moi donc tes format et thème pour la petite carte ainsi que tes coordonnées par mail privé pour te l'envoyer.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, oui, je veux bien, mais prend ton temps, garde ton style, je l'aime beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Many, donne-moi aussi tes coordonnées par mail privé, je n'ai pas encore retrouvé mon carnet d'adresse de scrap dans mes cartons ! Un format, un thème ?<br /> <br /> <br /> <br />

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p