Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 09:26

Pour fêter une jolie demoiselle, voici une poupette home made et home déco :

 

mixed-media-3316.JPG

 

Du rose et des paillettes... Du mixed media... du tissu, de la peinture, de la colle, du papier, des tampons, de l'encre.... Et pour tout dire, ma photo ne lui fait pas vraiment honneur...

 

Elle vous plait cette angel-poupette ?

 

Belle journée à vous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> sublime !! ma préférée de toutes tes poupettes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment très joli. Tout en douceur !<br />
Répondre
L
<br /> Elle me plaît beaucoup! Pleine de tendresse, c'est très joli!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe<br /> <br /> <br /> Biss<br />
Répondre
S
<br /> Elle est magnifique ! ces couleurs douces j'adore ! <br />
Répondre
V
<br /> je comprends PPS !!!!! ta poupette angel est adorable, une vraie réussite.<br /> <br /> <br /> bisous-bisous, Véro.<br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup ta manière de faire du mix média: pas trop chargé! Superbe résultat. Elle doit être vraiment très belle en vrai.<br />
Répondre
K
<br /> elle est très belle ! :) j'aime beaucoup ce mélange rose, blanc et lin. <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> karilou<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ta réponse, moi j'habite à Caen : bien trop loin de toute façon !! dommage car je me demande comment tu arrives à ce résultat (poupette).....<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Marie-Claude<br />
Répondre
I
<br /> A la base, je ne suis pas trop patouille, ... Et en découvrant tes patouilles, ..., j'ADORE! Surtout celle-ci qui est vraiment vraiment réussie. J'aime les différentes techniques que tu as<br /> utilisées et que tu maitrises si bien. J'imagine bien comme elle doit être lumineuse, ... Rien qu'à la douceur qui s'en dégage, ... Mille bravos!<br />
Répondre
M
<br /> J'aime baucoup ! Je crois que tu es en train de me réconcilier avec cet art !<br />
Répondre
C
<br />  SUPERBE!!!!!C'EST VRAIMENT TRES BEAU  .MERCI . BONNE NUIT . CLO.<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup. Tu l'as joliment habillée cette poupette. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Une excellente idée de cadeau et de déco ! J'adore ta patouille qui reste toujours très douce.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
N
<br /> très mignonne ta carte et super travail avec des techniques différentes !!!<br />
Répondre
J
<br /> Superbe réalisation, j'adore !<br /> <br /> <br /> Biz, Julou.<br />
Répondre
M
<br /> Il n'y a pas à dire, j'adore quand tu patouilles ! Bises<br />
Répondre
C
<br /> trop trop belle ! j'aime beaucoup beaucoup !!!<br />
Répondre
F
<br /> Adorable !!!!!<br />
Répondre
K
<br /> même si ta photo n'y fait pas honneur, elle est très belle. Biz<br />
Répondre
C
<br /> Excellent!<br />
Répondre
I
<br /> excellent, très belle carte<br />
Répondre
M
<br /> Je craque pour celle ci toute en rose et blanc !<br />
Répondre
D
<br /> J'aime bien cette jolie poupette !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> delphine<br />
Répondre
S
<br /> j'AAAAAAAAdore !!<br />
Répondre
I
<br /> Très jolie poupette ! J'aime beaucoup ton fond !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> elle me plait!!! bravo!<br />
Répondre
P
<br /> Je passe devant chaque jour et j'hésite à l'accrocher dans la chambre de ma Lili, auquel cas, je la verrai moins ! Elle est bien plus belle en vrai car plus lumineuse .... j'aime infiniment !<br /> Mais tu le sais déjà !!! On s'appelle dans la journée ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Que de douceur dans cette nouvelle poupette!<br /> <br /> <br /> la bise des z'îles<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tout ce que tu fais, c'est mon site préféré.<br /> <br /> <br /> Tu es dans quelle région, fais tu des ateliers ou des démonstrations de scrap ??<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'habite près de Nice dans le 06 et je travaille à temps plein... Je n'ai donc plus actuellement le loisir de faire des ateliers...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore, il est magnifique ce canvas avec ce mariage de couleurs douces. Bravo<br />
Répondre
N
<br /> Ohoooo que c'est beau !!!<br />
Répondre
E
<br /> Elle me plait énormément ta poupette angel ! Très très réussi de canvas qui va avoir un joli succès !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Oui, elle me plaît beaucoup !<br />
Répondre
M
<br /> Oooh ! Elle est superbe ! Très douce, tout en délicatesse, elle est vraiment très belle. Et je craque aussi pour l'aspect "givré".<br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> tout simplement superbe<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> Oh, je suis la première? J'aime beaucoup cette ambiance "givrée"!<br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p