Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 20:40

Puisque vous êtes au moins 3 ou 4 à attendre un article sur ce blog, le voici !

 

Pas grand chose, une photo de page sans luminosité et bidouillée pour que tout ne soit pas bleu... Pas très satisfaisant... Mais si il faut attendre un rayon de soleil pour photographier les pages, vous n'êtes pas sur le point d'en voir...

 

scrap Novembre 2010 007

 

Belle soirée à vous et à demain pour une autre page de cet album.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> aussi belle que la page que je viens de quitter !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> après quelques jours d'absence je découvre cette derniere série de page et je les trouve superbes. Les papiers sont sympas et ta poulette a un bien joli visage.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Malgré tout, lamise enpage est superbe... légère et aérée comme je les aime...<br /> <br /> <br /> C'est certainement, de toutes les pages que j'ai découvertes chez toi aujourd'hui celle que je préfère.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Whaou! j'aime bcp tes dernières pages!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bcp le cadre autour de la photo. Ca va lui faire un très belle album à Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah, dur  de faire des photo de pages l'hiver quand on revient des Tropiques , hein?<br /> <br /> <br /> Mais ce bleu est en accord avec les titres des catégories sur ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe !!!! j'aime le rendu du cadre autour de la photo<br /> <br /> <br /> BiSES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore cette page, le sketch est hyper sympa et les couleurs aussi, même si la photo ne les rends pas parfaitement d'après toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la photo est magnifique, ta mise en page tout autant, quelle superbe page pour compléter un album qui sera un superbe souvenir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très belle MeP.<br /> <br /> <br /> J'adore ta simplicité et surtout, tes portraits sont très réussis.<br /> <br /> <br /> Je vois que nous avons le même problème pour photographier nos réas !<br /> <br /> <br /> BIZZZZ.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ta page est superbe, moi aussi j'aime beaucoup le cadre ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> la luminosité n'est peut-être pas optimale mais ta page est une superbe composition malgré tout!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vraiment splendide bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle page, j'aime beaucoup le cadre<br /> <br /> <br /> A Paris pas de soleil non plus mais de la neige<br /> <br /> <br /> Bisss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est très très jolie ! J'aime beaucoup le cadre fait à la photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Une jolie page très  ... printanière ! Dur, dur les photos en ce moment !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie page....malré les couleurs pales....<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe !! bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jolie page et toujours d'aussi belle photo ; Pauline est très belle !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Trois ou quatre je pense qe tu es modeste, et si tu fais palsir à celles qui viennent c'est là le principal je pense, moi j'aime et pas parce que tu es une bretonne exilée, mais sincèrment j'aime<br /> ton style<br /> <br /> <br /> Garde le moral le beau temps reviendra et là c'est toi qui nous fera encore rêver avec tes jolies pages pleines de soleil<br /> <br /> <br /> bises tout blanches et fraiches<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne relève pas ta première remarque ! mais je note une très jolie page (encore !!!!!!!!!!!!!!!) bisous ma belle ... t'inquiète, il va bien revenir un jour le soleil ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Une très belle page pour l'album de Pauline.<br /> <br /> <br /> Biz enneigées et gelées.<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Comment ça, 3 ou 4 !!!<br /> <br /> <br /> Bon, jolie page (même si je raffole pas de ce bleuté sur la peau...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est sûr que si tu dois compter sur le soleil en ce moment c'est loupé, lol <br /> <br /> <br /> toujours est il que même bidouillé elle est vraiment très belle ta page...<br /> <br /> <br /> gros bisous de la Réunion<br /> <br /> <br /> Sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne peux pas croire qu'on ne soit que 3 ou 4...  Perso, c'est toujours un bonheur de découvrir tes nouvelles créations et j'adoooooooooore tes pages toutes en simplicité.  Un vrai<br /> plaisir pour les yeux!  Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il va falloir t'habituer a la luminosite de la metropole en tout cas j'aime beaucoup cette surperposition avec le cadre cela me rapelle le temps ou je faisais de l'encadrement......<br /> <br /> <br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p