Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 18:14

Un de plus dans ce style de mini qui me plait vraiment beaucoup ces derniers temps... Et il en a d'autres à venir !!!

 

Cette fois, le mini terminé fait 10x10cm.

 

pour-MLaure 0505

 

Face interne :

 

pour-MLaure 0509

 

Face externe :

 

pour-MLaure 0511

 

De dos :

 

pour-MLaure 0507

 

Pour l'accompagner, une carte faite selon le sketch que propose mon Amie Steph sur Little Scrap ce mois-ci :

 

CARTES-2012 0513

 

Changement de format en ce moment... La photo est très moche car le soleil a déjà glissé de l'autre côté de la montagne...

Ca ne se voit pas bien, mais la bande blanche avec le message est couverte d'un rectangle et d'un carré côté lisse sur une bande texturée pour mieux coller au sketch.

 

Bon long WE à ceux qui ont la chance de pouvoir en profiter. De mon côté, ZERO pont en ce mois de mai...

 

A bientôt ! Merci de me dire ce que vous pensez de mes petites réas basiques. C'est un plaisir de vous lire en rentrant du travail.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Waow! C'est superbe, j'adore!<br />
Répondre
C
<br /> Ton mini est super et ta carte toute aussi jolie<br /> <br /> <br /> Biss<br />
Répondre
S
<br /> Toujours très beau, les papiers tout comme la réa.... A quand un tuto?! Bravo en tout cas, j'aime beaucoup!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un tuto ? Je n'y avais même pas pensé tellement ce mini est tout simple à réaliser et puis il en existe plein sur le net me semble-t-il.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres sympa ce mini. je l´ai fait moi aussi en une occasion..il doit etre quelque part dans un tiroir!!! super jolie ta carte. j´aime beaucoup. biz<br />
Répondre
D
<br /> Un mot: J'ADORE !<br /> <br /> <br /> J'adore la simplicité de ce mini, les papiers aux tons très doux, la carte et son format tout en longeur. Bravo! bises de savoie. Drey<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ! Ces papiers tous doux lui vont à ravir<br />
Répondre
C
<br /> Ca rend super bien !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Très joli<br />
Répondre
S
<br /> Encore un délicieux mini aux jolies couleurs ! la carte me plait aussi beaucoup :). Bon weekend là où tu seras. bises<br />
Répondre
M
<br /> et bien, tes "réas basiques" sont absolument superbes! Bises.<br />
Répondre
V
<br /> Wahou !! Super joli !! J'adore ces belles couleurs toutes douces !<br /> <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Séverine.<br />
Répondre
K
<br /> très joli ce mini, j'aime beaucoup les papiers. <br /> <br /> <br /> bisous et bon courage pour le boulot ! <br /> <br /> <br /> Karilou<br />
Répondre
M
<br /> Très belle carte dans ce format original ! Et ce mini est un superbe cadeau !<br /> <br /> <br /> Bon weekend Christine<br />
Répondre
Y
<br /> Très joli et très raffiné, comme toujours.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Yoyotte<br />
Répondre
M
<br /> Des petites merveilles avec des papiers ravissants !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog photos !<br />
Répondre
I
<br /> La réceptionniste du cadeau a été gâtée, c'est magnifique, bravo !<br />
Répondre
M
<br /> trés jolis papiers - bravo - est-ce seulement un pliage ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mi pliage, mi découpage...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa et original ce mini. Bonne journée. Amicalement.<br />
Répondre
M
<br /> tu sais ce que je pense de tes réas<br /> <br /> <br /> j'en suis fan!<br />
Répondre
A
<br /> Basique peut-être mais néanmoins du travail ! Un résultat superbe ! Biz<br />
Répondre
*
<br /> J'adore cette série de réas! Les papiers sont beaux, très harmonieux avec les fonds choisis, ça va très bien avec ces formats! Quelle est leur marque d'ailleurs (tu as déjà dû en utiliser mais je<br /> suis une tête de linotte). Bises et bon courage avec le boulot! :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sont des Pink Paislee collection Indigo bleu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ces "petites réas basiques" sont tout simplement superbes. J'adore le rendu final. Travail réalisé avec énormément de soin. J'aime j'aime j'aime ...<br /> <br /> <br /> Sarah<br />
Répondre
M
<br /> Trop, trop beau ! Les papiers choisis, leur association, leur disposition et la carte !... Whouaou !... Décidément tu as de l'or dans les doigts (je sais, c'est un lieu commun de dire ça, mais<br /> c'est tellement vrai).<br /> Bises et courgae pour le boulot<br />
Répondre
E
<br /> Que dire si ce n'est extra top!la structure,les couleurs,le tampon ,la ficelle ....tout y est et ça me plaît!<br /> <br /> <br /> la bise d'un Sud,qui après une belle pluie retrouve les rayons de son soleil......<br />
Répondre
E
<br /> Très belle harmonie de couleurs pour ce mini, indémodable tant il est sympa  et ta carte est juste....hum !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
R
<br /> magnifique<br />
Répondre
F
<br /> Cet ensemble est superbe Christine ! Bravo ..<br /> Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
E
<br /> Superbe version !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
P
<br /> très joli ce mini, ta carte meplait beaucoup aussi!<br /> <br /> <br /> Si ça peut te consoler zéro pont pour moi aussi!<br />
Répondre
S
<br /> Faut que j'essaie ton mini ... il est tout doux avec ces papiers et son titre est un délice . Nouveau format de carte  ... très jolie même si on ne voit pas tout !<br />
Répondre
K
<br /> simple mais efficace, bravo.<br />
Répondre
A
<br /> Ton mini est vraiment très beau j'adore les papiers que tu as utilisé !!<br />
Répondre
S
<br /> Superbe ce mini et ta carte est splendide !! biz<br />
Répondre
C
<br /> C'est peut-être basique, mais c'est superbe. J'adore le mini réalisé avec ces beaux papiers. Bravo !<br />
Répondre
P
<br /> Tes petites réas basiques me plaisent toujours autant ... Il me semble que tu as craqué pour le même die Késiart que moi ! hi, hi !!! Bisous ma belle et bon courage pour le boulot !<br />
Répondre
C
<br /> Ton mini et ta carte sont vraiment très beau!!!!!! Les couleurs sont très belles égalements!!!!! bises<br />
Répondre
C
<br /> juste sublime comme toujours<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
J'adore ton mini!
Répondre
C
<br /> Ton mini et ta carte sont superbe, barvo!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour demain, je te rassure je ne fais pas les ponts..<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br />
Répondre
A
<br /> J'adore ta nouvelle version de belles couleurs felicitations aussi pour avoir integre la DT de Saracolas je ne connais pas j'y vais de ce pas....bon courage car a priori pas de pont..... pour ma<br /> part j'ai un viaduc youpi<br />
Répondre
A
<br /> Ton mini est adorable et ta carte me plait énormément ! Bon courage pour le boulot<br />
Répondre
M
<br /> encore un joli mini! et je comprends que tu aimes les faire<br /> <br /> <br /> une jolie carte, et j'ai bien regardé afin de voir les détails que tu décris.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci de ton gentil message.<br />
Répondre
M
<br /> superbe. j'adore les couleur de ce mini<br />
Répondre

Merci de ne pas publier sans mon autorisation, sur votre blog ou votre forum habituel, les images que je partage ici avec vous pour votre usage personnel.

Archives

 

 

DT CLEAN MAG

couverture 12 six sandy

Blog référencé sur

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

88672048 p